don marcos Posté(e) : 1 janvier 2013 Posté(e) : 1 janvier 2013 bonjour à tous je suis nouveau sur le site et je sais pas si je suis au bon endroit pour poser des questions Peut-on mettre des sièges avants de GR dans un Baroud ?
don marcos Posté(e) : 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2013 je n'y comprends rien un Baroud c'est pas un GR si ? les sièges de mon 260 sont morts ceux du gr ça y va dessus ou pas ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 1 janvier 2013 Un Baroud est un patrol du type 260 et le GR c'est un Y60 ou Y61 Outre la carrosserie c'est surtout la suspension qui diffère (lames pour le Baroud)
don marcos Posté(e) : 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2013 ok merci c'est mes debut en 4X4 je nage un peu , merci a toi et bonne annèe
ouargla Posté(e) : 1 janvier 2013 Posté(e) : 1 janvier 2013 va sur la page d'acceuil, en cliquant : portail ! ensuite, va sur FORUM. Tu tombes sur la vie du site. Puis BISTROT, ouvrir une nouvelle discussion,et tu te presentes :2 (19): ET BONNE ANNEE A TOI MON GARS
maxitroll Posté(e) : 1 janvier 2013 Posté(e) : 1 janvier 2013 Si tu as un 3.3l je crois que le tunnel de transmission est plus large et du coup les sieges ne sont peut etre pas les memes !
Messages recommandés