Administrateur Jeff Posté(e) : 2 janvier 2013 Administrateur Posté(e) : 2 janvier 2013 Petite sortie dans l'Oise pendant ce nouvel an, filmée avec la GoPro héro 2 de Kash0u fixée sur le pare-chocs, sympa cette caméra !
jacktrol Posté(e) : 2 janvier 2013 Posté(e) : 2 janvier 2013 sympathique la sortie , mais c'est plutot humide par chez vous .... avec un zodiac t'as déja essaye ???
Gr a donf!! Posté(e) : 2 janvier 2013 Posté(e) : 2 janvier 2013 Sympa la vidéo , effectivement c'est loin d'être sec
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 janvier 2013 Auteur Administrateur Posté(e) : 2 janvier 2013 C'est filmé en accéléré? Non mais la GoPro filme grand angle et rajoute une impression de vitesse ... Je rajoute qu'on roulait pas non plus à 50 km/h
Vincent Di Posté(e) : 2 janvier 2013 Posté(e) : 2 janvier 2013 Hey vous étiez tout juste chez moi!!! C'est marrant ça!! Il a vraiment beaucoup plu ces derniers temps c'est vrai! Ce sera les premières pistes à faire explorer à mon trol :-D J'ai une caméra embarqué aussi à testé, acheté pour mettre sur le casque du VTT, Oregon ATC3K, c'est vraiment sympa aussi @bientôt les amis!
nono60 Posté(e) : 2 janvier 2013 Posté(e) : 2 janvier 2013 Belle video avec quelque passage que je connais bien , effectivement bien humide !!! J ai une petite sortie de meme style samedi soir sa promet de bonne gliçade et de belle rigollade A bientot
Bucheron 60 Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 ouai boff la video , et puis c'est de la zik de vieu chnoc ,vous auriez pu nous mettre du RAP Mr. le webmaster
pat31trol Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 nikel la video.ca me fait la meme impression avec ma go pro .adishatz.
michel.gelin Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 Super sortie et super resultat avec la camera:2 (26):
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 janvier 2013 Auteur Administrateur Posté(e) : 3 janvier 2013 vous auriez pu nous mettre du RAP Mr. le webmaster je deteste le rap .... vieux schnok toi même
Aerazur Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 ouai boff la video , et puis c'est de la zik de vieu chnoc ,vous auriez pu nous mettre du RAP Mr. le webmaster Du rap..... Avec toute cette boue, ça ferait ton sur ton, c'est pas exploitable!
michel.gelin Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 Du rap picard avec pti trol comme chanteur :2 (15): sa le fait
Titi patrol80 Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 super la vidéo c bien boueu:enaccord8:
tintintaz Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 superbe promenade et video ça se situe ou dans l’Oise car j'irai bien tremper les chaussettes de mon gros
Vincent Di Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 superbe promenade et video ça se situe ou dans l’Oise car j'irai bien tremper les chaussettes de mon gros Ce sont les bords de l'Oise entre Pont Sainte Maxence et Compiègne... plus si affinité
calagan Baroud Posté(e) : 5 janvier 2013 Posté(e) : 5 janvier 2013 moi z'aime pas le RAP! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - mais j'adore la vidéo et la goPro est un outil génial!!!
ValdaineJP Posté(e) : 6 janvier 2013 Posté(e) : 6 janvier 2013 jolie cette vidéo merci a vous effectivement sa devait pas rouler a 50 quand même sympa:2 (15):
torrot Posté(e) : 6 janvier 2013 Posté(e) : 6 janvier 2013 belle balade ! c'est vrai qu'on a une impression de vitesse...
calagan Baroud Posté(e) : 7 janvier 2013 Posté(e) : 7 janvier 2013 Roo quand vous zetes si proches fo s'arreter boire un café les Enfants!
piersophie71 Posté(e) : 16 janvier 2013 Posté(e) : 16 janvier 2013 Belle vidéo, je n'avais pas vu ! Bravo au caméraman (le pare-choc)...
Messages recommandés