ga13250 Posté(e) : 2 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 (modifié) Pour ce voyage, j'ai utilisé les RB de vibraction, http://vibraction.pagesperso-orange.fr/cartes_rb/carterbespagne2008web.jpg plus exactement le RB 5 + RB 10, au mois de juillet. Nous n'avons rencontré presque personne, ke me souviens d'avoir roulé trois jours d’affilés et nous avons croisés deux fondus en vtt....Par contre les camping sont rares, (voir fermé en juillet.....:2 (24):). C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l’empêcher de chanter....çà nécessite quelques sacrifices mais çà vaut le coup... une ferme à moitié abandonnée, paysage courant de l’Espagne du nord... midi, c'est l'heure sacrée de l’apéro et du casse croute... En Espagne, le hors piste est interdit, rester sur le chemin, la guarda civile veille, ils ont même des radars...si, si... miam miam... Il y avait un trou...et plus de pare choc... :2 (10)::2 (10)::2 (10): :2 (22)::2 (22)::2 (22): toujours avoir de la ficelle et du gros scotch...(pas en bouteille, en rouleau) la grosse bête nous suivait, elle voulait sans doute faire qu'une bouchée de nous...:2 (26)::2 (26): çà pète hein.... un peu de repos quand même... çà arrive aussi, donc dans ca cas là, on respecte, demi tour et chasse au trésor pour retrouver le RB plus loin... houpps...:2 (21)::2 (21): pistes sympas..... aprés ce passage, nous sommes passé dans un endroit fabuleux, imagine un pont, de la largeur du véhicule, sans parapet, avec un paysage d'enfer, çà m'a tellement pris que j'ai pas eu le reflexe de faire des images...qu'est ce que je regrette... Rien que pour ce passage, j'y retournerai... Nous prenons de l'altitude de mieux en mieux... et celle là de pistes hein!!!! une petite pause Modifié 2 janvier 2013 par ga13250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alpesud Posté(e) : 2 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 Jolie Ballade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 2 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 la suite c'est ce qu'on appelle un château en Espagne... il est pas beau mon camping toujours dans la bonne humeur... "c'est par là " qu'elle disait... :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): encore des forêts... la maman caille et sa petite famille, je les ais poursuivi pendant 200 m. et ils m'ont largués... on a changé de paysage complètement... La porte du désert des Bardenas... et enfin l'atlantique...fin du voyage.. Voilà j’espère que cela vous motivera pour faire ce voyage trés facile techniquement, qui ne nécessite pas un budget énorme, qui doit être fait en solo, voir deux véhicules, allez trois max.... Vous ne serez pas déçu des paysages de l'accueil des Espagnols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 Merci pour ce beau reportage photos ! C'est un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 3 janvier 2013 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2013 l'espagne , a faire au moins une fois merci pour tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2013 ha que de bon souvenir j ai reconnus plein d endroit merci. super reportage:2 (24):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 3 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2013 Vivement l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 3 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2013 Vivement l'été je t'explique, l"été c'est quand le ciel est bleu et qu'il y a une grande lumière au plafond...tu peux pas comprendre LOL :mdr_::mdr_::mdr_: :elubouletdujour::elubouletdujour::elubouletdujour::elubouletdujour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol31800 Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 aprés ce passage, nous sommes passé dans un endroit fabuleux, imagine un pont, de la largeur du véhicule, sans parapet, avec un paysage d'enfer, çà m'a tellement pris que j'ai pas eu le reflexe de faire des images...qu'est ce que je regrette... Rien que pour ce passage, j'y retournerai... C'est pas de ce petit passage dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 4 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 [ATTACH=CONFIG]82003[/ATTACH]C'est pas de ce petit passage dont tu parles ? oui, il me semble bien, on manque un peu de recul sur ton image.... et si mes souvenirs sont bons, la vue que l'on voie est la direction d’où l'on vient, on va dans la direction du dos du photographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol31800 Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 J'ai "pompé" la photo sur le net , mais c'est bien ça, la photo est prise dans le sens sud-nord. J'y suis passé il y a assez longtemps en moto, ça surprend après le virage quand tu arrives "un peu fort". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 beau repostage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chachatrol Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Trés belles images,merci,c'est un parcours que je veux faire depuis un moment.Combien de temps pour cette balade sans faire la course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 7 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Trés belles images,merci,c'est un parcours que je veux faire depuis un moment.Combien de temps pour cette balade sans faire la course? moins de quinze jours sans te presser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Sa donne envie vrement de partir. On doit le faire cette etr pour prepare le maroc l'ete 2014(voir se qui nous manque aprendre a bivouacke etc) quel budget environ? et 15Jour pour toute la traversse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xan22658 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Ayant fais le road book n°10 cet eté , tu me replonge dans mes souvenir en voyant ces photos :2 (8): ! Ces paysage sont magnifique, pour le camping ou il y a la grande montagne derriere : il nous on fais un sublime repas pour 9€ par personne, Aussi un truc super : tous les camping ont une piscine en espagn, rien de mieux pour ce detendre . Pour "dorian81" moi pour une semaine complete toujours en camping a deux personne , gazoil , autoroute dpuis monptellier donc 1600KM allez retour d'autoroute , en se faisant plaisir otut au long de la semaine : ca me couter un peu moins de 700€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 superbe ! j'habite à coté et je n'y suis jamais allé ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 7 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 le plus difficile, c'est à collioures, mais je pense que les mise à jour du RB de Vibraction tiennent compte des changement de ce côté de la méditerranée. Dés qu'on s'éloigne de la côte c'est tout bon.. :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 le plus difficile, c'est à collioures, mais je pense que les mise à jour du RB de Vibraction tiennent compte des changement de ce côté de la méditerranée. Dés qu'on s'éloigne de la côte c'est tout bon..:2 (15): euh euh : je comprends pas tout là ! las bardenas reales sont sur la provincia de nafaroa ! quel rapport avec collioures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Ayant fais le road book n°10 cet eté , tu me replonge dans mes souvenir en voyant ces photos :2 (8): ! Ces paysage sont magnifique, pour le camping ou il y a la grande montagne derriere : il nous on fais un sublime repas pour 9€ par personne, Aussi un truc super : tous les camping ont une piscine en espagn, rien de mieux pour ce detendre . Pour "dorian81" moi pour une semaine complete toujours en camping a deux personne , gazoil , autoroute dpuis monptellier donc 1600KM allez retour d'autoroute , en se faisant plaisir otut au long de la semaine : ca me couter un peu moins de 700€ ! Salut a toi 700€ par personne?? ou complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xan22658 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Salut, 700€ a peu pret complet pour les deux et tout compris du départ de la maison au retour de la maison. Mais on est parti sans etre pressés , je veut dire sur l'autoroute 90-100 pour pas trop consommer ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 8 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 euh euh : je comprends pas tout là ! las bardenas reales sont sur la provincia de nafaroa ! quel rapport avec collioures ? regarde le lien que j'ai mis au début du post, j'ai expliqué que j'avais suivis les RB de Vibractionet que les photos que tu vois correspondent au trajet RB 5 + RB 10 http://vibraction.pagesperso-orange.fr/cartes_rb/carterbespagne2008web.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 vu et clair !mille excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 8 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 vu et clair !mille excuse tu n"as pas à t'excuser, il n'y a pas de problème... :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 merci pour ces belles images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés