le tôgne Posté(e) : 2 janvier 2013 Posté(e) : 2 janvier 2013 Aujourd'hui, je pars chez le physio de bonne heure, et voila que soudain, pépère veut plus démarrer. le démarreur lance, mais ca croche pas. Après quelques essais, il part quand même. une fois chaud, il démarre un peu plus facilement, mais c'est toujours pas ça... peut être qu'il faut dégripper le démarreur ? ensuite, en descendant en plaine mes moyeux commencent à faire un bruit suspect. après blocage, plus de bruit... bizarre. avant midi, on va faire un tour avec un copain en montagne. en redescendant, tuit tuit tuit, ma pince de frein arrière gauche qui vient de gripper... putain de sel de M... chose bizarre, elle couine 2x plus dans les virages. j'ai démonté la pince de mon deuxième, on va faire ca demain.... en espérant que le disque et les plaquettes ne soient pas mortes. et le pompon, certainement cardan ou croisillon grippé... des vibrations horribles en accélération ou en décélération, au début en dessus de 60, et vers la fin de la journée à n'importe quelle vitesse... sans compter que j'ai l'impression que l'arbre d'entrée de boite fatigue toujours plus de jour en jour... Et en plus, je viens de voir en arrivant à la maison, que j'ai pile 280'000 km... je comprends pas... est ce un signe ? je viens fou, surtout que je viens de faire faire a mon garagiste un grand service, j'ai constaté qu'il n'y avait pas un pet de graisse sur les cardans... si je lui donne faire le boulot, c'est pas pour contrôler derrière... mais bon, prochaine fois, je refais tout moi même, parce que la franchement ca le fait pas... BREF, VDM, et j'espère que pas trop bobo le porte monnaie :(
fred 73 Posté(e) : 2 janvier 2013 Posté(e) : 2 janvier 2013 aie aie !! mon pauvre tu commence mal l'année :41616-4: courage a toi c'es qu'un mauvais passage
Fox Posté(e) : 2 janvier 2013 Posté(e) : 2 janvier 2013 aie aie !! mon pauvre tu commence mal l'année :41616-4:courage a toi c'es qu'un mauvais passage Effectivement ça fait beaucoup d'un seul coup et puis pas de graisse sur le cardans en sortant su garage :2 (10):
salomon 21 Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 Un mauvais début pour 2013; mais courage tout n'est pas perdu,un troll ne meurt jamais!:2 (26):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 janvier 2013 Modérateur Posté(e) : 3 janvier 2013 Allez, je ne m'inquiète pas, je suis sûr que tu vas lui redonner une deuxième jeunesse !
seb83var Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 Mais si ton troll t'aime toujours , il a juste besoin d'un peu de graisse et un peu de degripant ...
titi24 Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 Aie aie aie C'est bien pour ça que mes véhicules vont le moins souvent chez le garagiste a chaque fois ils ressortent avec autre chose Ça va s'arranger un troll baisse pas les roues comme ça
ValdaineJP Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 désoler pour toi en espérant que sa s arrange
gr-55 Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 Mais si, il t'aime encore... La preuve, c'est qu'il veut que ce soit toi qui le bichonne et prenne soin de lui !
ga13250 Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 Mais si, il t'aime encore... La preuve, c'est qu'il veut que ce soit toi qui le bichonne et prenne soin de lui ! Elle est bonne celle là!!!!!! :2 (15): Mais ne soit pas inquiet Le tôgne, nous on est là et on t'aime..... :saut20::saut20::saut20::saut20:
le tôgne Posté(e) : 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2013 malheureusement je n'ai pas d'atelier, alors ces temps dans la neige, pas top pour bricoler... malgré l'ampleur de la tâche, je vais redonner un bon coup de neuf a ce troll, mais je sais pas quand, parce que cette année mon budjet jouets est prévu pour mon vieux camion, afin de le transformer en camping, comme ca je pourrai venir au rasso avec le troll sur remorque, et un petit apart avec moi pour les vacances
zoreille74 Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 pas de chance antho.merde pour la suite.
torrot Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 c'est ce qu'on appelle la loi des séries ! :2 (10): courage !!!!
pat31trol Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 ne soit pas triste il t aime ton patrol:2 (26):.bon courage pour la suite.adishatz
kikounet69 Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 y a des jours comme ca il te signale juste qu il veut effevtivement qu.e t en prennes soin comme dit gr55 ca a l air de bricoles tu devrais bien t en sortir et repartir pour 280mkms..
Nino Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 C'est ton troll t'aime encore, tu vas le démonter pour lui prouver ton amour, tu devrais faire la même chose avec ton mécano
tubalcain84 Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 Après la pluie, le beau temps, sois patient et courage
sylvain19 Posté(e) : 3 janvier 2013 Posté(e) : 3 janvier 2013 AIE pas de bol pour le debut d année mais ca va s arranger:2 (14):
gr-55 Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 tu vas le démonter pour lui prouver ton amour, tu devrais faire la même chose avec ton mécano :2 (15):
le tôgne Posté(e) : 4 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2013 la violence, toujours la violence... quel bon remède pour passer les nerfs
GPS-38 Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 Mon pauvre Anthony, tu commences bien l'année, je vois! Courage, la série va bien finir par s'arrêter...
Messages recommandés