pat31trol Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 apres deux ans je vous presente quand meme mon gros un poil modifier. ligne d echap et barre pour longues portees rien a voir avec vos monstres:2 (20):adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 oups j ai oublier :2 (20):un y61s 2.8 de 99 .180miles et des poussieres.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 :150je:il est deja bien sympa comme ça,normal c'est un trol:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 apres deux ans je vous presente quand meme mon gros un poil modifier. ligne d echap et barre pour longues portees rien a voir avec vos monstres:2 (20):adishatz[ATTACH=CONFIG]82004[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]82005[/ATTACH] Il est beau, il est beau Si j'ai bien compris c'est le poil à pat... :oops::oops: :scared::scared: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 Jolie ton 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 ça devient rare des trol pas trop modifier:2 (26): mais le principal c'est qu'il te plaise mais surtout qu'il fonctionne bien:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 sobre , propre ! classssss !!!!!!!:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 jolie 61:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2013 Beau pépère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 8 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2014 vous le savez deja depuis l aquisition de mon patrol il y a eut quelques modifs.voici un petit recapitulatif. apres la barre pour les longues portées.que des realisations faites par moi meme.je commence par la galerie et un coffre a bordel et un porte jerricanl.c est tous pour le moment mais la suite va certainement arriver tres bientot. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2014 Sympa les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 8 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2014 Bravo bon boulot pour tes modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2014 superbe ! j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 8 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2014 Jolie pat, c'est bon de voir la passion en action!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 31 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2014 j ai enfin cassé mon ptit pour offrir a mon troll une petite rehausse.bon rien d extraordinaire comparé a d autre .mais sa me suffit 2 ressorts avant king springs medium en plus 5 " " arriere " " hd en plus 5 4 ammortos en ome sport le kit de durites 1 barre panhard touch dog arriere reglable et enfin suppression des barres stab un vrai regal sauf pour ma compagne:2 (15): je tiens a remercier sebastien péré et a toute son equipe :enaccord2::s_main::s8: adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 31 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2014 en tout cas , il a une sacré gueule ! bravo la galerie est magnifique : tu l'as acheté où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 31 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2014 en tout cas , il a une sacré gueule ! bravola galerie est magnifique : tu l'as acheté où ? bsr comme dirais une pub .c est moi qui l ai fait.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2014 :agah:Bravo Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2014 merci piersophie,j ai aussi des body lift mais ont me la deconseillé.j ai une modif a faire de toute urgence au niveau des marches pieds car ma compagne a du mal a monter:mdr9:.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2014 vue de dessous adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 2 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2014 vue de dessous [ATTACH=CONFIG]103736[/ATTACH] adishatz Tiens tiens .. il me semble connaitre ce garage !! Il est beau Pat ton "61" vu de dessous :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 2 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2014 [ATTACH=CONFIG]103747[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2014 cet aprem j'ai bravé la chaleur :Temps04:pour monter une bavette l'autre demain j'en ai trop bavé .adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 28 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2014 voici une fois fini.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2014 très propre ! ça a une sacrée gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés