MICHOU61 Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 Bonjour à tous J'ai également le probléme de bulles sur le tableau de bord modéle 2005 avec 48000 kms. Mon garage nissan me dit ,mauvais produit passé dessus ou dû à une exposition au soleil surtout en normandie. Donc appel aujourd'hui service clientèle nissan . J'attend une réponse dans les 10 jours . a suivre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 4 janvier 2013 Je connais la réponse
foudetrol Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 T aurais dû acheter un Toy ou un Y61 TD6 !!!!! C était facile, mais le sujet et déjà traité longuement cherche....
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 janvier 2013 Administrateur Posté(e) : 5 janvier 2013 une réponse avec un peu d'aide pour un nouveau aurait été plus sympathique ! MICHOU61 regarde ici http://patrol-gr.net/equipements-accessoires-amenagement/28346-tableau-de-bord-61-de-2005-bulles.html
sentucq Posté(e) : 5 janvier 2013 Posté(e) : 5 janvier 2013 Bonjour à tous J'ai également le probléme de bulles sur le tableau de bord modéle 2005 avec 48000 kms. Mon garage nissan me dit ,mauvais produit passé dessus ou dû à une exposition au soleil surtout en normandie. Donc appel aujourd'hui service clientèle nissan . J'attend une réponse dans les 10 jours . a suivre bonjour est ta présentation : Le Bistrot...!
magutrueck Posté(e) : 6 janvier 2013 Posté(e) : 6 janvier 2013 Salut à tous, Mon 4x4 est de 2007 et je vis au chaud, les bulles sont apparues il y a 2 ans à la fin de l'été après une semaine flirtant avec les 45° à l'ombre. Du coup derrière le pare-brise ça grimpe fort. voilà le travail Alors un tapissier local m'a collé une feuille en PVC pour 3 fois rien, et ça donne ça C'est pas du neuf, mais c'est moins vilain je regrette juste de ne pas avoir raboté les bulles qui se voient à travers la feuille collée, je le referai plus tard en fonction du temps que celui-ci tient. bye
gr-55 Posté(e) : 7 janvier 2013 Posté(e) : 7 janvier 2013 Merci de ne pas faire un second topic... http://patrol-gr.net/equipements-accessoires-amenagement/28346-tableau-de-bord-61-de-2005-bulles.html Puisque celui-ci existe, utilisez-le ! Merci.
Messages recommandés