ouargla Posté(e) : 6 janvier 2013 Posté(e) : 6 janvier 2013 Hier soir, j'ai appelé GERMAIN , propriétaire d'un PATROL....pas comme les autres ! Un BAROUD, mut par un 2.8 turbo, de 1991 !!!!!! De couleur blanche ( d'origine ), GERMAIN a hérité de ce vieux compagnon de son père. Ce dernier a changé le moteur a 700.000kms......quand même !!! Chassis d'origine, propre et entretenu , quelques soucis de freins , mais un bon 130 km/H sur autoroute annoncé par son nouveau papa!! GERMAIN connait le site et semble apprécier sa diversité. Aujourd'hui, il est temps de se séparer du BAROUD : pour lui donner une nouvelle vie ? Gageons que le défi est énorme ! :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19): mais le trol est meurtri ! alors ...............
bowhunter62 Posté(e) : 6 janvier 2013 Posté(e) : 6 janvier 2013 Bonjour, à lire ce post , ça me conforte sur le choix que j'ai fait en prenant mon troll, encore bravo. Patrice.
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2013 combien as-tu de kms? de quelle année ?
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2013 Bonjour, à lire ce post , ça me conforte sur le choix que j'ai fait en prenant mon troll, encore bravo.Patrice. joli site et belles realisations ! fais-tu de l'habillage cuir ? J'aurais , peut-etre besoin de toi
lou-cassaire Posté(e) : 6 janvier 2013 Posté(e) : 6 janvier 2013 Il faut que se troll vive!!!! j'espere qu'il ne servira pas a un don d'organes ou un boulet qui vas le finir sur un terrain de trial! A son ageil merite le respect et plus que l'entretien il faut le bichonner
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2013 Pour le prix, si j'etais dans le coin : ben , il finirait chez moi§ Peinture, petite répa et roule !
lou-cassaire Posté(e) : 6 janvier 2013 Posté(e) : 6 janvier 2013 La distance doit pas etre un probleme, tu prends le train et tu rentre avec ^^ J'ai bien fait sa pour mon 3.3 je suis parti en train de marseille pour allé jusqu'a arcachon et retour en 3.3 jusqu'en dessus aix
Dethinne Posté(e) : 8 janvier 2013 Posté(e) : 8 janvier 2013 Oui cela me conforte dans l'achat de mon patrol Gr 2.8 J'ai pas mal de Km a avaler avec mon engin:blazer-gray::blazer-gray:
Messages recommandés