Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

les bonnes choses ont tjrs une fin.passé 15jours a me faire caliné dorloté :vacances:il est temps de preparer le depart en fin d aprem pour une semaine de taff et de solitude:2 (10):.bon courage a ceux qui comme moi terminent les vacances.bonne reprise:semoque::betm13:adishatz.

Posté(e) :
les bonnes choses ont tjrs une fin.passé 15jours a me faire caliné dorloté :vacances:il est temps de preparer le depart en fin d aprem pour une semaine de taff et de solitude:2 (10):.bon courage a ceux qui comme moi terminent les vacances.bonne reprise:semoque::betm13:adishatz.

Je suis sûr que tous ceux qui ont bossé pendant cette période de fêtes vont avoir une pensée emue pour toi et vont te plaindre (dès qu'ils auront 5 minutes à y consacrer):2 (15)::2 (15)::2 (15):

Allez, vas bosser pour remplir les caisses de l'état, sinon, il y a ici plein de retraités qui vont avoir des fins de mois difficiles:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi j'ai repris le 2 ! c'est de plus en plus dur !

et avec ce temps de merde , ça invite pas au boulot :2 (22):

Posté(e) :

aye arrivé a bon port le moral dans les chaussettes. vivement le week end . heureusement que le site:Patrol-grnet: me permet de rester moins seul et surtout moins con:2 (15):allez hop pour le moral sante:betm13:adishatz.

Posté(e) :

Ne pas reprendre un lundi, la semaine est trop longue pour une reprise, moi j'y retourne mercredi.

Posté(e) :

Bonjour,

Moi j'ai repris le 3 janvier, un conseil, n'y retourne pas c'est comme l'année dernière :2 (21):

Bon courage pour la reprise :2 (15):

Cordialement,

petit caillou.

Posté(e) :

bah perso jeprefere prendre le boulot quand il fait mauvais temps dans ce cas cela ne me derange pas de l octroyer a un boss ,les beaux jours c est pour moi

Posté(e) : (modifié)

slt ouargla pour la retraite pffffu meme pas que j y pense.super ton nvx avatar:agah:adishatz.

Modifié par pat31trol
Posté(e) :

Allez bon courage à toi !!!:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Henri Salvador - Le travail c'est la sante (1965) - YouTube :2 (15): :2 (15): :2 (15)::2 (15):