pat31trol Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 les bonnes choses ont tjrs une fin.passé 15jours a me faire caliné dorloté :vacances:il est temps de preparer le depart en fin d aprem pour une semaine de taff et de solitude:2 (10):.bon courage a ceux qui comme moi terminent les vacances.bonne reprise:semoque::betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 faut pensé au futur vacance bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 les bonnes choses ont tjrs une fin.passé 15jours a me faire caliné dorloté :vacances:il est temps de preparer le depart en fin d aprem pour une semaine de taff et de solitude:2 (10):.bon courage a ceux qui comme moi terminent les vacances.bonne reprise:semoque::betm13:adishatz. Je suis sûr que tous ceux qui ont bossé pendant cette période de fêtes vont avoir une pensée emue pour toi et vont te plaindre (dès qu'ils auront 5 minutes à y consacrer):2 (15): Allez, vas bosser pour remplir les caisses de l'état, sinon, il y a ici plein de retraités qui vont avoir des fins de mois difficiles:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 ... Et dire que c'était la ville de mon premier amour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 moi j'ai repris le 2 ! c'est de plus en plus dur ! et avec ce temps de merde , ça invite pas au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 Bonne reprise à toi !!!:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 bon courage pour la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 aye arrivé a bon port le moral dans les chaussettes. vivement le week end . heureusement que le site:Patrol-grnet: me permet de rester moins seul et surtout moins con:2 (15):allez hop pour le moral sante:betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 té loin de la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HRS Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 Ne pas reprendre un lundi, la semaine est trop longue pour une reprise, moi j'y retourne mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 ... Et dire que c'était la ville de mon premier amour ... :2 (15)::2 (15): http://www.youtube.com/watch?v=EpxBpDnPBeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Bonjour, Moi j'ai repris le 3 janvier, un conseil, n'y retourne pas c'est comme l'année dernière Bon courage pour la reprise Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Et Sophie reprend ce matin .... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Aller, courage à tous! Bonne reprise à celles et ceux qui sont concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Allez... courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 bah perso jeprefere prendre le boulot quand il fait mauvais temps dans ce cas cela ne me derange pas de l octroyer a un boss ,les beaux jours c est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 (modifié) slt ouargla pour la retraite pffffu meme pas que j y pense.super ton nvx avatar:agah:adishatz. Modifié 7 janvier 2013 par pat31trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Il est enorme §§§§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 les bonnes choses ont tjrs une fin.passé 15jours a me faire caliné dorloté :vacances:il est temps de preparer le depart en fin d aprem pour une semaine de taff et de solitude:2 (10):.bon courage a ceux qui comme moi terminent les vacances.bonne reprise:semoque::betm13:adishatz. Allez bon courage à toi !!!:betm13::betm13::betm13: Henri Salvador - Le travail c'est la sante (1965) - YouTube :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Bon courage a tout ceux qui on repris aujourd hui:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 La reprise pourquoi faire, moi c'est le 15 et ça me va bien :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés