steff89 Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 Salut je suis Steff 41 ans, je viens de m'acheter un Y61 court de 99 qui a 127000 km, j'habite à Joigny dans le 89 Je suis à l'affut de sorties balades conseils En esoerant pouvoir faire prochainement de belles sorties, avec barbeque et tout ce qui va bien je vous souhaite à tous une très belle année 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 bienvenue a toi:2 (13): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 :2 (15):Salut la Bourgogne, bienvenue et santé sur le fofo des fous du troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 :welcome:a toi et ton:blazer-gray: sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 sur avec ton Troll à ressorts :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Pour les barbeucs, je crois qu'il va falloir attendre encore un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Bienvenue a toi et ton:blazer-gray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 bienvenu a toi et ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
melisa Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Bienvenue à toi Pour les barbeucs, je crois qu'il va falloir attendre encore un peu.... Pfeuu, Didier, cette année le dernier barbecue du club a eu lieu le 30 décembre la météo était avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Ouais, mais là c'était mon anniv... c'est pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Tout s'explique, quel temps quand même, limite le T-shirt sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 slt et bienvenue a vous deux.:betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 bien venu voisin je te tien au courant si tu est interesser des sorties des que j ai fini le troll :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 salut ici a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 :2 (15)::2 (15): sois le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
top troll Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 Bienvenue a toi et ton:blazer-gray:sur:Patrol-grnet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 salut bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 bonjour et bienvenue à toi:betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 7 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 :2 (26): bienvenue :2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés