etiennne Posté(e) : 7 janvier 2013 Posté(e) : 7 janvier 2013 Bonjour, je remplace mon 3.3 atmo J'ai une proposition pour acheter un Patrol 4x4 Baroud Ebro 2.8 td an 91 Pouvez-vous me conseiller les défauts, les qualités le propriétaire me dit qu'il a deux radiateurs eau et huile pour éviter problème culasse merci de m'informer
etiennne Posté(e) : 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2013 A oui trouvé! personne pour m'aider?
kikounet69 Posté(e) : 8 janvier 2013 Posté(e) : 8 janvier 2013 heureusement qu il a deja u radiateur d eau.. la radiateur d huile est un plus mais ca empeche pas de faire une culasse..pas comme le 3.3:2 (24):
etiennne Posté(e) : 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2013 Merci, je viens de le voir bien peint la carrosserie ça va mais le moteur, fuite le long du joint haut culasse
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 8 janvier 2013 d'huile ou de LDR ?
etiennne Posté(e) : 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2013 d'huile ou de LDR ? huile merci pour vos réponses quel type de patrol est fiable en occasion prix max 5000€ pour une utilisation campagne
steph89 Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 huile merci pour vos réponsesquel type de patrol est fiable en occasion prix max 5000€ pour une utilisation campagne tous ca depend de l'entretien du vehicule
1200RS Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 pour completer ce que dit Stephane, va faire un tour avec le proprietaire, tu vas vite voir si c'est un sagoin. si il tire dans les 2500rpm à froid, laisse tomber. de toute façon, il y a un indicatif imparable, regarde le bas moteur. si il y a quelques traces grasses, c'est normal. si c'est une friteuse ou qu'il est nickel comme en sortant de concession alors que l'interieur n'est pas soigné, c'est surement suspect.
Messages recommandés