Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Salut à tous !!

Je suis en train de rechercher un Y61 qui me servira pour ma famille et mon activité pro (élagueur).

Je suis tombé sur cette annonce et je voulais votre avis. *********************************************

Connaissant les problèmes moteur des 3.0 L pensez vous qu'avec tout les travaux moteur fait " je peux l'acheter " ???

Merci d'avance

Modifié par françois Roland
Pas de lien vers les annonces
Posté(e) :

je comprends pas ! ça marche impek chez moi :2 (22):

c'est le bon coin coin marocain ! c'est a gaver de trol a vendre !

avec le change, quand on connait bien la mecanik , ça peut valoir le coup !

si j'avais su , j'aurais approndi : à l'epok !

• 3 mois plus tard...
Posté(e) : (modifié)
Salut à tous !!

Je suis en train de rechercher un Y61 qui me servira pour ma famille et mon activité pro (élagueur).

Je suis tombé sur cette annonce et je voulais votre avis. **************************************

Connaissant les problèmes moteur des 3.0 L pensez vous qu'avec tout les travaux moteur fait " je peux l'acheter " ???

Merci d'avance

salut

j'en ai un . 253000 kms , et il tracte un bateau régulièrement. avec galerie, 2 coffres de toit, du matosse en veux en voilà. et nous sommes 6 dedans . qq soucis de temps en temps , jamais grave. son défaut majeur : le gas oil qui gèle chaque année . pas de sa faute .

Modifié par françois Roland
Posté(e) :

Ne pas mettre de lien vers des annonces dans les messages.

De plus, il est difficile de donner un avis sur un véhicules uniquement d’après l'annonce, sachant qu’évidemment, le vendeur ne va mettre en avant que les qualités, pas les défauts