jerome54 Posté(e) : 7 janvier 2013 Posté(e) : 7 janvier 2013 bonjour à tous, je suis en train de poser un snorkel et naturellement les premières EN.......... sont deja là les 3 trois boulons qui tiennent la boite à air sont foirés :2 (20): donc du coup je suis à la recherche de ceux-ci : si quelqu'un peut me dire où trouver ça rapidement cela serait SUPER je compte sur vous "les trollistes" pour m'aider
titi24 Posté(e) : 7 janvier 2013 Posté(e) : 7 janvier 2013 Tu parles des trois boulons qui ressemblent à des petits silent-blocs, si c'est ceux là moi j'en ai foiré un et l'ai remplacé par une vis M5 que j'avais pointée sur une rondelle:2 (26):
jerome54 Posté(e) : 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2013 oui je parle bien de celle la j'en ai foiré 2 voir les 3 :2 (11)::2 (22)::2 (22):
tubalcain84 Posté(e) : 8 janvier 2013 Posté(e) : 8 janvier 2013 Pourquoi ne pas en profiter pour monter une boite à air avec un green ?
jean louis Posté(e) : 8 janvier 2013 Posté(e) : 8 janvier 2013 tu remplaces par deux btr ou 6 pans inox de 5
DOUG Posté(e) : 16 janvier 2013 Posté(e) : 16 janvier 2013 Bonjour tout le monde, moi aussi ils étaient grippés, disqueuse oblige. Donc remplacement de ceux ci par des Boulons-écrous en inox....
Messages recommandés