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Posté(e) :

Alors voici la bete ! Patrol long de "nonante-trois", série limitée Mainland, (sieges cuir, clim etc..) ... 366 000 kms, un moteur et une culasse de 80 000 kms et intercooler tout ça reglé aux ptits oignons , blocage et réhausse +7 (dobinson+ king spring)! Une caisse et un chassis pas trop pourri et surtout, jamais TT !:2 (15):

 

dsc00521su.jpg

dsc00532ki.jpg

 

 

 

 

 

 

Alors au programme des futures améliorations :

 

-changer la sonde de pression d'huile

-le joint de cache culbu

-remplacer les moyeux et un joint spi de pont avant ( ils n'ont ont pas aimé la 1ere sortie :2 (15):)

-distribution

-mano de pression de turbo

-capot à l'austalienne

- des 33 pour le TT

-schnorkel

-aménagement interieur + lavage moquettes

-traiter le chassis

-refaire les points de corrosion

...et j'en oublie surrement !!:2 (15):

 

 

en attendant quelques détails sur la corrosion :

 

dsc00523ap.jpg

 

 

dsc00524bh.jpg

 

 

dsc00526my.jpg

 

 

dsc00525r.jpg

 

 

dsc00531d.jpg

 

 

la fuite :

 

dsc00529br.jpg

 

 

et le bol :

 

dsc00527pc.jpg

 

 

 

 

 

 

et voilà! y a plus qu'à !:2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Il est sympa ton Troll, on en est un peu au même point. La carrosserie à l'air en très bon état, et le calcul est bon, je pense, de prendre une série spéciale quand on peu.

Ceci dit, on dirait que la rouille à déjà été traitée je me trompe ?

Amicalement

jm

Posté(e) :

Bonjour,

 

Belles photos, emplacements de corrosions identiques à tous, regarde sous la moquette au niveau des fixations de ta banquette arrière si la corrosion a été traité par ce coté également.. je dirais fuite au joint spi de l'arbre à came,...

 

Bon courage,

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

ola! ah oui," nonante-trois" veut dire 93 pour ceux qui ne le sauraient pas!:2 (15): Pour la rouille l'interieur des ailes avait été mastiqué ! j'ai vite tout viré et traité au rustol en attendant ! le reste de la caisse et très saint, au niveau des bas de caisses, supports etc... Et au niveau de la fuite je ne sais pas, je n'ai aucunes traçes dans le carter distribution... à voir, je vais le changer en meme temps que la sonde quand je ferrai ma prochaine vidange !

 

Il y a un peu de boulot mais ce n'est rien comparé au plaisir de le conduire tout les jours, je suis impressionné par la boite! comme dans du beurre ! le moteur reprend bien je n'ai pas trop cette sensation de lourdeur...

 

Par contre j'ai une vibration au niveau de la boite au démarrage et quand il est à l'arret, embrayé sans vitesse... un peu comme les vieilles pigeot pour ceux qui voient !:2 (15):

Posté(e) :

ola! j'ai fait 2-3 bricoles aujourd'hui...

 

 

j'avais 5 minutes à tuer au boulot alors j'ai fait ça :

 

dsc00550ue.jpg

 

pour les mettres là :

 

dsc00551vg.jpg

 

et ça donne ceci :

 

dsc00554oj.jpg

 

la réhausse et de 15 milimètres...

 

j'ai mis des graisseurs sur mes rotules :

 

dsc00553e.jpg

 

et j'ai changé mes silents blocs d'intercooler qui étaient bien faigués... :

 

dsc00552ms.jpg

 

 

et voilà ! ça occupe un début de soirée ...

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Hello ...

sympa ce long :2 (15):

 

tu es d'où en FC ???

 

si tu te balades dans nos coins on se croisera peut-être.

 

bonne continuation

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