tubalcain84 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Je compte passer en pneus 37", pour le tt dans un premier temps (j'ai un transfert 85%), puis pour tous les jours, sur route avec des BF AT/KO. Vos avis et remarques éclairés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 37" il faut les emmener. ça va être raide 60 ou 61 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Y 60 avec un moteur neuf (30.000) et préparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 :2 (24):Tu veux monter sur qui avec des chaussettes comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 10 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2013 perso j'ai des 35 sur mon 61 et sa les tire sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2013 Je viens de récupérer des MAXXIS en 37, mais ils ne passent pas encore: va falloir que je coupe les ailes. Comme ça je pourrai tester pour voir si ça me convient pour tous les jours, sinon, tant pis, je me rabattrai sur le 35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 10 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2013 si toute fois tu revends tes 37" ,j'ai un client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 37 POUCES vous ete des malades :2 (15)::2 (15): Mais quele geulle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 12 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 top , une petite réhausse et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 17 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2013 perso j'ai des 35 surJ mon 61 et sa les tire sans problème Je passe à la découpe en fin de semaine prochaine et donc j'aurai une idée le week end suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 17 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2013 par contre moi aucune découpe et sa passe:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 18 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2013 C'est parce que tu as un boddy, peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 18 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2013 Ahhh, la joie des 37". Pouvoir passer n'importe ou en creusant des ornieres telement profonde que plus personne ne peut passer deriere soi. :2 (20)::2 (20)::2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 18 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2013 oui un body +4. mais si ça évite de couper c'est efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trashtroll Posté(e) : 18 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2013 Ahhh, la joie des 37". Pouvoir passer n'importe ou en creusant des ornieres telement profonde que plus personne ne peut passer deriere soi. :2 (20)::2 (20)::2 (20): Ha oui parce que toi tu creuse pas avec tes Mud Max:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 18 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2013 mais pour tous les jours garde un jeu de taille raisonable ne serais ce pour la consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Pour l'instant, chaque fois que j'augmente la taille, je baisse la conso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 tu as bien de la chance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 21 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 Ben oui, sur des longs trajets, tu roules à la même vitesse, mais à moins de tours/minutes, car le dévellopement est plus important. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Au fait, pour les jantes, c'est mieux du 15 ou du 17 A priori, j'ai une préférence pour du 17, je pense que je gagnerai en poids sur la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 17 sa doit plus compliqué a trouvé. mais a mon avis le 15 et mieux car au moins quand tu as dégonflé ton pneu travaille mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Non, c'est pas plus compliqué à trouver, mais effectivement, ta réflexion me semble intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Geko Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Hello Sans nouveaux rapports de pont, ça va pas être très sympa à conduire sur route... Surtout ne pas le charger, et j'espère que c'est plat par chez toi... J'ai des 37" avec rapports de pont changés... j'adore... Avec les jantes en 17", la précision sur route est parfaite. A choisir, le top pour moi serait du 16" pour que la jante soit moins près du sol en TT dégonflé sans que ça flotte trop sur route (en 17" + 37", la hauteur de gomme est identique à du 15" + 35", ce qui est déjà pas mal). Mais il y a peu de références en 16". En 15", j'éviterais... cordialement Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé19 Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 J'ai hante de voir ta bestiole en 37, ça doit faire vraiment énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayson Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 moi le mient est equiper en 37 X12.5X17 IL sorte 92 cms de haut monter sur le patrol se sont des toyo d'un proto qui fait des rallyes raid il etait au dakar cette annee cette ete j'ai fait le tour de la bretagne avec soit 2700 KMS et sur route je les emmene tranquille conso de 11L pour le tt je suis en 38X12.5X15 reduction de -85% et sort un rapport plus court que le 4.2L atmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 31 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2013 Finalement et après mûre réflexion, j'ai commandé des BF KM2 en 35, avec des Mickey Thompson en black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés