Max4 Posté(e) : 8 janvier 2013 Posté(e) : 8 janvier 2013 Salut à tous, j'ai surfé pas mal sur les différents post, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, donc : Après une grosse sortie, un déjantage et treuillage en force, je me suis retrouvé avec le volant décalé d'un quart de tour à droite. Aucune torsion sur les barres de direction ni la barre panhard ! Mon gr y60 est surélevé de 10 et suite à ça j'avais remis le volant droit en le sortant de son axe, mais là je n'ose pas. Comment le volant a pu sauter d'un quart de tour sans que rien ne soit tordu ou abimé, et comment le remettre droit ? J'ai peur de le remettre droit en le sortant et du coup de perdre mon point zéro. Help !!!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 8 janvier 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant