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Baroud 160 : pont gr avec des ressorts


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BONJOUR a tous jai comme projet de mettre des pont de gr sur mon pti troll 3l3 td pour gagner un bloc de differentiel ar un couple conique plus court et en largeur de pont . le pont arriere et poser avec les lame sur le pont jai doc garder mes suspension a lames (je trouve que ca croise super bien a l'arriere et mit une barre anti couple pour pas que mon pont se (tourne)avec cardon double croissilion vu que le pont et (centrer ) sur le gr et moi exentrer sur mon 3.3 td pour l'avant j hesite encore de le laisser a lame (sachant ki faut deporter les point d'ancrage des lame car la lame tombe sur le nez de pont du gr :2 (10): ! ou le passer a ressort .. dans l'idee de refaire des point de fixation car je vais me frabriquer ler tirant et je dispose de' la barre pahard direction ... jai un peu de pièce lol:2 (14):mais se qui me chagrinne :2 (8): quelle ressort greffer o patrol vu le poids du moteur et la hauteur du o lame sur les pont et sur la fabrication des support de ressort ou jnai pas trop d'idee jsp que vous pourrai m’éclairer

merci

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