trashtroll Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 (modifié) Bonsoir à toutes et tous ici comme ailleurs il est de bon ton de ce présenter Thierry, certain me connaisse d’autres pas artisan miroitier voltigeur, pas sérieux du tout , le demie siècle bientôt....a moins que ce soit déjà passer je sais plus tiens..... Le même virus que vous......celui des Trolls......ben oui trash troll 1 => 160 châssis court de 30 piges et juste rodé et parfaitement......modifier trash troll 2 => Y61 TD6 châssis long finition SE de 2000 avec pas mal de péripétie dont je ne manquerais pas de vous en compter quelques passage lors de sa présentation:2 (20): Donc vous l'avez sans doute compris un pour le franchissement et autres figures de style plus ou moins imposer parfois et partenaire de jeux de François Roland ....et l'autre pour le coté confort pour les ballades en famille sur les road book espagnole et le grand bac à sable ....j’espère cette année Bon rien de plus .... Ha si j'aime les bonnes choses de la vie Donc j'offre ma tournée:betm13: Modifié 8 janvier 2013 par trashtroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Soit le bienvenue Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Bonjour et bienvenue a toi et a ton troll :2 (15):, j'aime beaucoup la couleur de ton troll 160 ou peut on ce procurer cette teinte? Merci d'avance. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 Bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 a toi et tes :blazer-gray:sur:Patrol-grnet: Ha :bravo_bis: un Thierry de plus:2 (15): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 bienvenue a toi voisin:2 (13): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 Bonjour et Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 sur et :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 Salut bienvenu a toi santé :beer::beer::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 J'ai hâte de voir tes joujoux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 bienvenue j avais lu dans action 4x4 un truc sur toi il semble (une petite presentation de ton equipe et de tes joujous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 :2 (15)::2 (15): bien venu à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 Bienvenue parmi nous amis de la région du vin :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 Presentation peut courante J'AIME a merde on n'est pas sur facebook alors je commente LOL. Mets des tof de tes GROS que l'on vois les bestiolles et de toi aussi que l'on vois la bestiole eu MONSIEUR^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 Bienvenue a toi et tes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 bien sympa comme presentation.soit le bienvenue parmis nous a toi ainsi qu a tes trolls .:betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 Bonjour et bienvenue à toi :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 soit le bienvenu avec tes gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 Bonsoir à toutes et tousici comme ailleurs il est de bon ton de ce présenter Thierry, certain me connaisse d’autres pas Ben moi, je fais partie des certains:2 (15): M'étonne que tu sois arrivé à rester sérieux assez longtemps pour finir ton inscription ici:2 (15): Si t'as l'intention de passer la méditerranée cette année, selon l'époque, tiens moi au courant, ça fait aussi partie des projets que j'ai dans mes cartons:2 (15): PS : Heureusement qu t'es miroitier, il y a au moins quelque chose qui réfléchit tout le temps chez toi (scuse, mais elle était trop facile et surtout trop tentante):mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés