michaeljon Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Bonjour Voilà, je n arrive pas a ouvrir les "astuces" car j ai deux lignes superposées Quand je veux les astuces c est les " dernier messages" qui s ouvrent Est ce que ça vient de mon écran? Est ce que j ai deux mains gauche? Merci pour vos lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 9 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 Quelle est votre résolution d'écran ? Surfez-vous avec un smartphone ? Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michaeljon Posté(e) : 9 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 J utilise un iPad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 10 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2013 J utilise un iPad Voilà la raison du problème, résolution trop petite. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michaeljon Posté(e) : 10 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2013 Ok j ai compris maintenant! Je ne sortais mon PC portable que dans les grandes occasions, mais je le sortirai aussi pour PGR merci pour votre réponse Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés