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Bonjour,

 

J'ai entrepris hier soir de changer mon filtre à gasoil car depuis quelques jours mon troll 4,2 D fonctionnait mal petit à petit au ralenti (broute) jusqu'à ne plus vouloir monter dans les tours et caler même en passant la seconde. Il a redémarré quasi instantanément je l'ai fait ronfler une bonne accélération et hop c'est fini il tourne comme une horloge puis à nouveau au bout de 10 minutes de ralenti il commence à cafouiller et il faut que je renvoie les gaz pour qu'il retourne correctement pour un moment ... voilà pour les symptômes...

Maintenant j'ai donc changé le filtre à gasoil et là il y a une sorte de bouillasse marron partout à l'intérieur.

Je nettoie bien les banjos (d'ailleurs le banjo de sortie de filtre qui va vers la PAI avec le petit ressort à l'intérieur est complètement obstrué de cette bouillasse marron) ainsi que le support du filtre et ces conduits puis je remonte mon nouveau filtre.

Je démarre le moteur tourne pendant 3 minutes nickel puis cale.

Je réessaye de démarrer en tirant sur le démarreur il y arrive presque puis s'arrête à nouveau puis plus rien.

Je me rends compte que j'ai branché dans le mauvais sens la durite avec la poire qui relie le retour carburant DE LA PAI vers LE FILTRE ...

Voilivoilo, je pense maintenant que la pompe est désamorcée, est-ce que quelqu'un a une idée pour refaire démarrer mon troll. J'ai vu qu'il fallait mieux remplir le filtre de carburant avant mais maintenant je suis bien embêté.

Merci pour vos conseils.

 

Clem

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