Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

je voudrais changer mes pneus sur mon troll de 2009, mais je ne trouve pas cette dimension en mud terrain bf goodrich.

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut

J’ai eu le même problème, la législation nous interdit de descendre la dimension des pneumatiques.

Sauf pour des pneus considérés comme pneus neige (1 taille en largeur), le Bf goodrich ALL Terrain en fait partie.

Pour ma part j’ai monté des 265/70/R17 en All terrain avec élargisseurs de voie, le résultat est parfait.

Posté(e) :
Tu peux pas mettre des 285X70X17 en BF All Terrain ??

En fait, je ne sais pas ou me renseigner sur la législation?

Et je ne sais pas ce que je peux monter ou pas? si vous avez des réponses n'hésitez pas.

Merci

Posté(e) :

Comme le dit Luky, le plus simple est de te rendre dans un centre de contrôle technique avec ta carte grise. Tu demandes quelles dimensions peuvent convenir à ta monte d'origine. En deux minutes le gars te donnera la liste des dimensions autorisées. J'ai fait l'opération pas plus tard que mardi.

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

bonsoir

je suis allé au contrôle

il m'a sorti les données techniques, on peut monter 275/65R17 (114H)- 275/60R18- 285/50R20- 285/60R18-305/45R20

Pour rouler sur la route mettre du pneu d'origine et faire du tout-terrain prendre un deuxieme jeu de roues

bon week-end

• Référent Mécanique
Posté(e) :

le Y61 de 2005 est livré d'origine avec des 265/70R16 sur les Sports et des 275x65R17 sur les Confort et Elegance