Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour voila depuis 4 mois j ai acheter ce patrol avec le pont et les freins a refaire , la caisse et pas trop rouiller juste a la malle arriéré je vous mais des photo des que je peut car pour l instant je peut le forum me bloque

Posté(e) :
vivement les photos car d'aprés ton avatar il a l'air pas mal du tout :2 (17):normal c'est un 3.3:2 (15)::2 (15):

et en plus blanc et de 89..comme le'mien donc ca peut etr que de la balle:2 (14):

Posté(e) :

je vous mais des photo des que mon quota et suffisant. Et ce n est celui en avatar , c est celui a mon pere qui me sert a prendre des piece le mien et gris

Posté(e) :
je vous mais des photo des que mon quota et suffisant. Et ce n est celui en avatar , c est celui a mon pere qui me sert a prendre des piece le mien et gris

c est pas grave s il est oas blanc, on laimera quand meme :2 (14):

Posté(e) :
vivement les photos car d'aprés ton avatar il a l'air pas mal du tout :2 (17):normal c'est un 3.3:2 (15)::2 (15):

Le tien non plus il est pas mal... (Celui de ton avatar).

Posté(e) :
Le tien non plus il est pas mal... (Celui de ton avatar).

ça c'est sûr :2 (20): mais il y a bien 4 roues motrices comme un patrol mais beaucoup plus de chevaux sous le capot et surtout le prix n'est pas le même :2 (15):

Posté(e) :

ben il est pas vilain avec c est nouveau gommards58609_10.jpg

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

je mets aussi ton 1er plantage:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):53262710.jpg

Posté(e) :
ben il est pas vilain avec c est nouveau gommards58609_10.jpg

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

je mets aussi ton 1er plantage:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):53262710.jpg

et aussi la partie mecanique:41616-4::41616-4:41699410.jpg

Posté(e) :

merci c est gentil de ta part. après je voulais pas sa comme pneu, je voulais du 33 en mud max mais d occas j en et pas trouvé :2 (22):

Vous croyais que je mais un body +7 ou +5 ?

Posté(e) :
merci c est gentil de ta part. après je voulais pas sa comme pneu, je voulais du 33 en mud max mais d occas j en et pas trouvé :2 (22):

Vous croyais que je mais un body +7 ou +5 ?

moi perso je te le conseille,ca fera un peu d espace pour tes roues pour les croisements, qu a tu comme monte de pneu (taille)et marque:2 (18)::2 (18): on dirait les nouveaux blackstars (brutal, je crois:2 (18):),pour les cales +5 ca lui va tres bien:2 (15)::2 (15): et c est pas trop compliquer a faire:2 (14):Photo0199.jpg et sa donne sa :2 (15)::2 (15)::betm13:

Posté(e) :

la j ai des brutal en 235/85r16 mais je souhaite monté du 33 style mud max , le body il et déjà prés mais en plus 7 je c est pas encore si je le retaille a 5 ou si je le laisse comme sa.

par contre je trouve que comparé a l ancien 3.3td a mon pere (celui en avatar) le mien marche moins bien et pourtant l ancien proprio a mi 3calle au turbo

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

il y a t il une difference entre un patrol 160 3.3td de 87 et mon patrol un 260 3.3td de 89 car j ai voulu mettre le pc du 160 sur le mien et mon chassie et 5cm moin large

Posté(e) :

Oui le chassis justement et aussi les lames qui ne sont pas les meme et pleins de petites différences en gros quasi rien correspond entre les deux modéles:2 (15):