schweinberg Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Salut a tous , quelqu'un peu me dire si chez vous les fond d'ecran et zones de "marqueges " sont aussi toutes les deux en noir et gris tres foncé? Du coup je ne cvois pas les zones inscripibles pour y ecrire messages etc . On peut changer ça ?
Fox Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Salut a tous , quelqu'un peu me dire si chez vous les fond d'ecran et zones de "marqueges " sont aussi toutes les deux en noir et gris tres foncé? Du coup je ne cvois pas les zones inscripibles pour y ecrire messages etc .On peut changer ça ? pour moi au début j'ai cherché la zone de titre pour un nouveau message mais maintenant je m'y suis fait
schweinberg Posté(e) : 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2013 Me fais regulierement B....er avec ça !!
Fox Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Me fais regulierement B....er avec ça !! ça n'a d'interet que lors de la création d'un nouveau message de plus si pas de titre pas d’envois:2 (26): Alors ....
Messages recommandés