Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous !

je ne sais pas si je suis au bon endroit , mais je pose la question qui sera certainement plus destinée à Jeff :2 (15):

----> sait-on à quelle date est prévue le rassemblement cette année ??

habituellement c' est au 1er Mai , mais comme cette année il tombe en plein milieu de semaine .... donc pour faire le pont ? :2 (25):

dites , Chef , comment c' est-y que ça va se passer ?

je demande ça parcequ' à quelques jours prèt ce sera le départ pour 1 mois au Maroc !! et ouais , cette année on fait fort avec les copains , donc il faudrait que j' arrive à organiser le voyage en conséquence :2 (14):

Posté(e) :

:2 (3): Je crois que c'est écrit assez gros dans le topic mis en lien par Elpich.... :2 (15):

Ouverture des inscriptions très bientôt ! Dès que le formulaire informatisé sera au point... :2 (26):

• Administrateur
Posté(e) :

Désolé mais oui après le changement de TOUT le site il nous reste des choses à faire dont le formulaire d'inscription au rassemblement.

Les anciens formulaires avaient peut etre des failles de sécurité ... donc il faut les refaire entièrement et les intégrer à Vbulletin.

Nous faisons au plus vite, courant janvier cela devrait etre lancer, vous recevrez un mailling général (qui ne fonctionne pas encore)

Cordialement.

Posté(e) :
:2 (3): Je crois que c'est écrit assez gros dans le topic mis en lien par Elpich.... :2 (15):

Ouverture des inscriptions très bientôt ! Dès que le formulaire informatisé sera au point... :2 (26):

Oups .. je n'avais même pas fait attention qu'il y'avait un lien :2 (15):

Posté(e) :

merci pour le lien !!

impec !

donc je note les 3 - 4 et 5 Mai ... 2013 :2 (15):

merci à tous !

Posté(e) :

c'est noté de mon coté :2 (15)::2 (15): vivement le mois de mai , j'espere faire tout le rasso cette année

Posté(e) :
Moi, sur mon calendrier, je cherchais le 345 mai et je me faisais du souci parce qu'il n'y avait que 31 jours... :2:

T'es sur regarde bien on ne sait jamais:mdr_::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

suis prévoyant :2 (4):, deux semaines de congés posés début mai , :Forum65: en attente des dates exactes :2 (14):

A + ... Fifi ...

Posté(e) :
Moi, sur mon calendrier, je cherchais le 345 mai et je me faisais du souci parce qu'il n'y avait que 31 jours... :2:

Sauf erreur, le 345 mai 2013 :2 (12): ça tombe le 10 avril 2014.....:2 (26): c'est comme le 32 févier, c'est le 2 mars la plupart du temps :2 (15)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :
je croyais que c estait en juillet du 1 au 15:2 (24)::2 (26):

salut JeanLouis ! ! :2 (19)::2 (19):

mais puisqu' on te dit que ce ne sont pas les bonnes dates !! :2 (15)::2 (15):

je t' envoie un MP :2 (17):