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Posté(e) :

j ai enfin trouvé mon 3.3 après 8 mois de recherche et d economie

il est de 89 et a 330 000 km

a priori exempt de corrosion ( sous réserve de découverte plus tard)

 

mais contre visite a cause de la frappe a froid du chassis et l échappement en mauvais etat

 

sinon cable de frein a main grippé( j espère pouvoir le changer moi meme)

le reste vierge

 

voici les photos

 

photo 1.jpg

photo 2.jpg

photo 3.jpg

hardtop.jpg

Posté(e) :

:2 (24): en effet il a l'air top :enaccord8:

 

regarde sous la moquette les fixations "caisse/châssis" .... sinon bon choix ce 3.3 et un de plus :2 (15)::saut17:

Posté(e) :

le cable de frein a main c'est pas trop compliqué a faire en + il agit sur l'arbre de transmission juste a la sortie de la BT

Posté(e) :

une peu de bricolage aujoud hui

pas de mauvaise surprise

voici le pot cassé je ne sais pas comment le rafostolé car il est en bon etat mais une patte de fixation du silencieux m empeche de mettre un raccord

 

 

photo1ow.jpg

 

 

apres un long ponsage j ai trouvé le numero de chassis

photo2mxa.jpg

 

et demontage du tambour arriere les garniture sont mortes, je crois que pour le freinage il ira chez un pro

Posté(e) :

pour ton pot la meilleure solution et de le viré et de le remplacé par un pot détente de 260 2.8t si tu as ou sinon un glasspack:2 (20):

Posté(e) :

ben il est plutot propre ce 3.3:2 (15)::2 (15): il a pas du etre malmené par ses anciens proprio:2 (17):,maintenant que tu a retrouvé ton numero de chassis mets y un ptit coup de rustol par dessus,et un ptit coup de bombe noir (juste un voile),j ai fait ca sur le mien, et ca a pas bouger depuis:2 (4):,pour ton pot:2 (18)::2 (18): tu a pas moyen de le manchonné avec un tube de plus gros diametre:2 (18)::2 (18)::chuiscache:,et pour tes tambours de frein a main si tu a deja demonté jusqu a la,c est pas bien compliqué de remettre des neufs et surtout ca te coutera pas de main d oeuvre.en tout cas beau 3.3:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) : (modifié)

...................................................

Modifié par steph89
Posté(e) :

merci pour vos posts

le changement du pot j y songe mais plus tard pour le moment je veux limiter les frais mais qu il puisse passer la contre visite

Posté(e) :
propre ce 3.3..encore un..on va finir par monter un club a part dedie au 3.3..le meilleur des patrols:2 (15):

 

 

heu la,tu va t attiré des ennuies:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):mais suis d accord avec toi:out1::panneaulasortiecpa::rip:

Posté(e) : (modifié)

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Modifié par steph89
Posté(e) : (modifié)

......................................................

Modifié par steph89
Posté(e) :
:s8:il a l'air d'etre nickel ce trol en plus c'est un 3.3:2 (15):

 

tu n'aime pas mon message????:2 (25)::2 (25)::2 (15):

Posté(e) : (modifié)
tu n'aime pas mon message????:2 (25)::2 (25)::2 (15):

 

ben si pourquoi ???:2 (24):

 

y a eu confusion avec le message du dessous

Modifié par pegase77
Posté(e) :
Bonne acquisition, les 3l3 sont de vrais 4x4:2 (15):, comme tous les trolls !

 

non le 3.3 surtout en td sont un cran au dessus..:2 (15):

Posté(e) : (modifié)
non le 3.3 surtout en td sont un cran au dessus..:2 (15):

oui mais sans turbo un facteur de panne en moins :2 (15):

 

bon j ai acheté de la gaine d echappement souple avec ses colliers , ben c est pas donné pour 50 cm 68 euros :2 (21):

je ferai une decoupe dessus pour que ma patte de fixation s insere dedans et hop retour au controle technique

me restera les freins arrieres a faire(machoire et cylindre) j ai peur de la douloureuse :2 (8):

 

photohui.jpg

Modifié par pegase77
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) : (modifié)

une petite photo de mes deux gros

depuis que j'ai mon 3.3 j'ai complètement délaissé le 61, le 3.3 est vraiment sympa à conduire

 

photonh.jpg

 

je me posais une question

le 3.3 est en 24 v

si un matin il est un peu faiblard en batterie peut-on l'aider à démarrer avec une batterie en 12 v, si oui comment et sur quelle batterie du 3.3 la brancher

Modifié par pegase77

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