Diablo Posté(e) : 10 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2013 (modifié) Bonsoir a tous, merci de m'accueillir parmi vous. je m'appelle Chris j'ai 37 ans de Salon de Provence et cela fait un petit moment que ça me démange de tâter du 4x4 après avoir testé ceux de mes potes. J'ai fais le tour de pas mal de forum 4x4, lu pas mal de post ici et décidé de m'inscrire car il me parait bien plus approprié à mon futur achat. J'ai mis un post ici http://patrol-gr.net/debats/47622-avis-premier-achat-patrol2-8-4-cylindres.html pour avoir votre avis sur un 2,8 atmo que je souhaite acquérir avec mon petit budget. merci d'avance pour votre aide. Modifié 10 janvier 2013 par Diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Bonjour et bienvenu sur le forum . :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 salut le 2,8 atmo n est pas un foudre de gurerre mais pour un premier avec un petit budget c est un bon début :welcome:chez:Patrol-grnet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 sur et :betm13: pour commencer le TT et pour le prix bin y a rien à dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Bonjour et Bienvenue à toi sur santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 a toi et ton futur sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Welcome, bienvenue et santé. :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 bienvenue, Diabolo, j'imagine que satanas va suivre! c'est le nom que tu vas donner a ton gros:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 bienvenue a toi:2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Bien venu a toi sur un forum de premiére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 :2 (15): bien venu à toi voisin... :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 bienvenue sur et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Bonjour et bienvenue à toi :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Bonjour, Bienvenue a toi, ayant commencé au 2.8 je n'en dirais pas de mal, très belle pièce ! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dethinne Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Bonjour Bienvenu sur le forum :s_main:Il n'y a pas longtemps que je suis inscrit Maintenant je ne peux pas passer une journée sans aller voir ce qui s'y passe Pour ton gros cela dépend ce que tu veux en faire:blazer-gray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Bienvenue a toi et ton futur troll encore un qui a a chopé la troll mania:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 slt eyt bienvenue parmi nous:betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 bienvenue a toi et ton trol sur pgr:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Diablo Posté(e) : 11 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 Eh bien je ne m.attendais pas un accueil aussi chaleureux. Merci à tous je vais être bien ici .... Si vous supportez mes questions nazes de débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 On a tous été débutants un jour...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés