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Posté(e) :

salut à tous.

je vais remplacer mon capot y60 d'une tonne par une résine de 5kg ! question : la fixation en position fermée se fait par attache capot type rallye. quid de la réglementation sur route ?

merci à ceux qui savent, un coup pour la peine:betm13::betm13:

pat rolement

Posté(e) :

En théorie c'est interdit pour un véhicule, hors véhicule de course.

J'ai eu la remarque par le gars qui m'a fait le dernier CT, bon lors du précédent CT, il n'avait rien dit à ce sujet:2 (15):

Posté(e) :

Salut à tous

 

celui de babyfox > mon fils

 

135797953150299.jpg

 

le capot tient également comme Lolo avec des goupilles et jusqu'à maintenant au CT pas de problèmes

 

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

salut et merci pour vos réponses et photos. j'ai compris que vous aviez ce système en plus du système d'origine ! dans mon cas sur le capot résine le système d'origine disparaît et seules les attaches capot rallye assurent le maintient ! vous pensez que ca change grand choses ?

merci

pat rolement

Posté(e) :
:2 (24): mais dis-moi tu es en train de faire un proto !!!!:2 (26):

salut Tony:2 (4):

g un capot grêlé depuis longtemps et également pour alléger un peu le bestiau et lui coller un tambour à l'avant:2 (4): un gars pas loin de chez moi fait ça en résine !

 

dis donc t'as pas autre chose à faire que de traîner sur ce site toi ??? t'aurais pas une salade de pignons au chaud ?:2 (19):

 

allez courage et santé :betm13::betm13: (avec modération !!)

Pat

Posté(e) :
salut Tony:2 (4):

g un capot grêlé depuis longtemps et également pour alleger un peu le bestiot et lui coller un tambour à l'avant:2 (4): un gars pas loin de chez moi fait ça en résine !

 

dit donc t'as pas autre chose à faire que de traîner sur ce site toi ???t'aurais pas une salade de pignons au chaud ?:2 (19):

 

allez courage et santé :betm13::betm13: (avec modération !!)

Pat

 

:d44: suis entrain de preparer la sauce...:Sexe20::Banzai::yesss: bon ok :out1::chuiscache::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut et merci pour vos réponses et photos. j'ai compris que vous aviez ce système en plus du système d'origine ! dans mon cas sur le capot résine le système d'origine disparaît et seules les attaches capot rallye assurent le maintient ! vous pensez que ca change grand choses ?

merci

pat rolement

 

moi pers je laisserais quand même le verrouillage centrale d'origine :2 (26):

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

:2 (3):mais d'après ce qu'il dis il n'y a plus de fixations d'origine si j'ai bien compris

 

ça tien en course , pourquoi ça ne tiendrais pas circulation journalière ,elle est un peu c.. la législation:2 (26):

Posté(e) :

La législation n'est pas sur la sécurité de fixation du capot, mais sur l'effet de la pièce qui dépasse du capot et qui est assimilé à un élément dangereux en cas de choc avec un piéton.

Au même titre qu'un pare buffle non homologué.

Posté(e) :
salut Tony:2 (4):

g un capot grêlé depuis longtemps et également pour alleger un peu le bestiot et lui coller un tambour à l'avant:2 (4): un gars pas loin de chez moi fait ça en résine !

 

il veut pas en vendre des capots sa pourrait etre intéressant au niveau poids pour nos troll

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