Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

avec l'aide du coin des astuces je me suis donc lancé dans l'aventure ! Commande passée à euro 4/4 (qui m'ont réservé un très bon accueil et les informations pertinentes concernant le modèle d'injecteur à prendre) avec la réduction pour le site et la livraison rapide.

Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière concernant le remplacement. Et j'en ai profité donc pour changer aussi les bougies qui je pense étaient d'origine avec 217 000 km, je pense que c'est un record ! Et j'ai aussi mis une plaque pour condamner l 'EGR qui je pense ne l'était pas complètement car j'ai trouvé une vis dans la durite, mais les volets étaient ouverts dans le collecteur (donc je pense que les gaz passaient quand même).

Après remontage, petit essai concluant, le patrol démarre nickel (merci les bougies !), ne fume pas et les montées en régime se font plus rapidement et le moteur entraine très bien ma nouvelle monte de pneumatique en 285 -

Je ne sais pas si les injecteurs étaient à changer rapidement, mais dans le doute je ne regrette pas mon choix qui je le précise, n'aurait pas pu se faire sans les conseils avisés de ce forum-

 

P1030308.jpg

 

 

P1030311.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.