Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Marre d'attendre le plombier :2 (10): alors je me suis jeté à l'eau :2 (21): pour faire les opérations de maintenance sur mon adoucisseur d'eau :2 (11):

Pour l'instant, ça à l'air de fonctionner, correctement et sans fuites :vivemoi:

Alors, comme c'est l'heure: :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Posté(e) :

:carton: perso je connais une bonne marque d'adoucisseur d'eau " RICARD " :2 (15)::2 (15)::2 (15):

si ca peu t'aider a patienter :mdr9::mdr9::mdr9::LolLolLolLol::LolLolLolLol:

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

On veut tous que nos gamins fassent des études pour avoir de bonnes situation...Mais le temps des artisans revient, tant mieux pour eux...

Posté(e) :

ha bon j avais compris un pernod:2 (15):.desole bravo a toi .une petite biere apres le taff.sa peut se faire.:betm13:adishatz.

Posté(e) :

salut

connais pas,mais ça doit etre comme les autres.Changement de pré filtre,desinfection des résines,graissage de la tete, vérif des réglages....:2 (21):

Posté(e) :
:2 (3): J'ai changé le pré-filtre, fait le remise à zéro du compteur interne, l'analyse du TH et les réglages. En revanche, quésako la désinfection des résines et le graissage de la tête et au bout de combien de temps?:2 (18):
Posté(e) :

:2 (3):Désinfection des résines(petites billee qui absorbent le calcaire)mini 1 fois/an produit (Clean up) que tu mets dans le fond de ton bac à sel dans l eau.Le produit sera aspiré pendant la prochaine régénération(cycle de nettoyage des résines).

Pour le graissage 1fois/an, c est à l intérieur de la tete:engrenages et piston(qui sert a faire le cycle de régénération)

J espère que tu me comprends:2 (21):