jym92 Posté(e) : 29 janvier 2006 Posté(e) : 29 janvier 2006 Bonjour Je vais installer un radar de recul,je voudrais les peindre de la teinte du pare choc,sur la notice c'est specifie qu'on peut. J'ai achete la peinture en bombe+vernis chez nissan. Question : Peut-on poncer legerement pour mettre 1 ou 2 couche d'appret plastique sans alterer le sensibilite des detecteurs. Merci d'avance pour vos reponses. Cordialement JYM92
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 29 janvier 2006 Slt, si la doc dit qu'on peut peindre, il faut le faire ! Au pire tu peux en cas de pb reponcer. J'ai laissé les miens en noir.
jym92 Posté(e) : 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2006 ma question est sur le nombre de couches. 1 d'accroche 1 d'appret 1 voir 2 pour la peinture et 1 de vernis est ce que les detecteurs n'auront pas perdu leur sensibilite. parce que si je me rate , je pense que reoncer ca va pas etre terrible. cordialement jym92
jym92 Posté(e) : 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2006 ma question est sur le nombre de couches. 1 d'accroche 1 d'appret 1 voir 2 pour la peinture et 1 de vernis est ce que les detecteurs n'auront pas perdu leur sensibilite. parce que si je me rate , je pense que reoncer ca va pas etre terrible. cordialement jym92
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 29 janvier 2006 Tu as le hoquet ??? Le ondes hyper-fréquences de ces radars se moquent de ta peinture ... sauf à mettre 2 cm de plomb
jym92 Posté(e) : 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2006 Merci pour ta reponse. Donc j'attaque cette semeine,je vous tiens au courant. @+Jym92
Messages recommandés