Community Manager justine Posté(e) : 13 janvier 2013 Community Manager Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Après le piratage du site, j'ai le regret de vous informer que je suis la seule survivante de l'attaque terroriste pendant la réunion du staff. Je vous donnerai plus d'informations dès que possible, je vous laisse regarder les vidéos, ci-jointes, de cette terrible attaque. Sincèrement, Justine la fille de Jeff... IMG_0756 (1).MOV IMG_0733.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 toutes mes condoléances:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Ha ben non comment on va faire pour le rasso maintenant !!!!Sa****rie de terroristes!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 bon, alors vas-y trouve vite une nouvelle équipe, et remets nous la brocante sur pied. quoi que.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dethinne Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Bien dommage ! Halte à ces gens :sancando_basura:qui n'ont rien d'autre à faire que d'en mer.......dé le monde:mdr7: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 mince alors je suis le dernier a avoir vu pierre vendredi et en plus je ne suis pas loin de leur réunion :2 (15): je planque le troll des fois qu'ils ne s'attaquent qu'aux trolleur:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 et merde, le chef et sa compagnie ont été victime de la tenaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 il faut monter un commando pour les venger :combat-jedi1: je recrute en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 ça joue pas à Rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 il faut monter un commando pour les venger :combat-jedi1: je recrute en allez c'est parti:M16::rocketwhore::2gunsfiring_v1::2 (2):mais non pas de marteau il faut du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Après le piratage du site, j'ai le regret de vous informez que je suis la seule survivante de l'attaque terroriste pendant la réunion du staff. Je vous donnerai plus d'informations dès que possible, je vous laisse regardez les vidéos ci-jointes de cette terrible attaque. Sincèrement, Justine la fille de Jeff... on se croirait en Corse :mdr9::mdr9::Forum19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Exellent: Mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 janvier 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 mince alors je suis le dernier a avoir vu pierre vendredi et en plus je ne suis pas loin de leur réunion :2 (15): je planque le troll des fois qu'ils ne s'attaquent qu'aux trolleur:2 (15): Par chance je m'en suis sorti .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 bien faites les vidéos:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 ça joue pas à Rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non j'ai vu Pierre juste avant qu'il ne les rejoigne au sud de Rennes à 500 km environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Bravo, c'est super bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Par chance, finalement il y a quand même quelques rescapés ! non non j'ai vu Pierre juste avant qu'il ne les rejoigne au sud de Rennes à 500 km environ Bien vu ! Nous étions dans le Loiret, c'est plus central que la Bretagne ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Excellent... C'était pas au Mali, cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Apparemment, on n'y est pas plus en sécurité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Excellent, vraiment nickel, dire que si tout va bien je serais muté la bas dans 6 mois et bien ça craint la bretonnie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Excellent, vraiment nickel, dire que si tout va bien je serais muté la bas dans 6 mois et bien ça craint la bretonnie !!! La bretonnie ça craint seulement si tu n'aimes pas la chaleur et le soleil!!! :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Et comme dit plus haut, ça ne se passait pas du tout en Bretagne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Par chance, finalement il y a quand même quelques rescapés ! Bien vu ! Nous étions dans le Loiret, c'est plus central que la Bretagne ...... Effectivement j'ai du lire en diagonale, néanmoins le Loiret on y mange CHER... en ce moment :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés