Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Bon bien voilà il est là ( merci à ceux qui m'ont conseillés dans mon précédent post :2 (15):)

Ebro 2,8 atmo de 1986, 245000 kms

image.jpg

La caisse à quelques points de corrosion et pleine de coup mais le châssis en parfait état:

il fume blanc au démarrage à froid, puis plus rien a chaud ( j'ai trouvé des infos à ce sujet sur le forum y'a plus qu'a)

la jauge à carburant ne fonctionne plus, et la deuxièmes tirette à côté du starter est grippée ( je vais chercher à quoi elle sert )

question équipements:

- 2 Sieges Bacquet

- 4-roues tt en 235/85/16

- 2 gros parechoc fabrication maison en tube de 100

- 1 filtre a air admition directe avec petit ventilo mecanique pour ameliorer le flux d'air.

- lames de suspention de patrol 3.3 chassis long à l'avant.

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par Diablo
Posté(e) :

:s8:il a l'air propre tu vera l'a4.28 n'est pas nerveux mais il est plein de couple:2 (20):

pour tes tirettes sache qu'un diesel n'a pas de starter:2 (15):mais une c'est l'accelerateur a main (la plus a gauche)et l'autre (juste sous le volant)pour la surcharge de la pompe a injection pour les démarrages par temps froid

Posté(e) :
).....et l'autre (juste sous le volant)pour la surcharge de la pompe a injection pour les démarrages par temps froid

Oui voilà c'est celle là :yesss:, pour le starter j'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui :2 (15):

Posté(e) :

ce fut mon 1er troll:2 (15):,c est sur c est pas un mirage:2 (14):,mais j ai pris pas mal de plaisir avec:2 (14):,il a deja une ptite base de prepa,entre c est pneu et c est tubes donc ta plus qu a te faire plaisir, en avant:vroumvroum::flamethrower::betm13::betm13::betm13::breiz: