Aller au contenu

Patrol 160, 2,8 atmo de 1986 , Diablo


Messages recommandés

Bon bien voilà il est là ( merci à ceux qui m'ont conseillés dans mon précédent post :2 (15):)

 

Ebro 2,8 atmo de 1986, 245000 kms

image.jpg

 

La caisse à quelques points de corrosion et pleine de coup mais le châssis en parfait état:

 

il fume blanc au démarrage à froid, puis plus rien a chaud ( j'ai trouvé des infos à ce sujet sur le forum y'a plus qu'a)

 

la jauge à carburant ne fonctionne plus, et la deuxièmes tirette à côté du starter est grippée ( je vais chercher à quoi elle sert )

 

question équipements:

 

- 2 Sieges Bacquet

- 4-roues tt en 235/85/16

- 2 gros parechoc fabrication maison en tube de 100

- 1 filtre a air admition directe avec petit ventilo mecanique pour ameliorer le flux d'air.

- lames de suspention de patrol 3.3 chassis long à l'avant.

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par Diablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s8:il a l'air propre tu vera l'a4.28 n'est pas nerveux mais il est plein de couple:2 (20):

pour tes tirettes sache qu'un diesel n'a pas de starter:2 (15):mais une c'est l'accelerateur a main (la plus a gauche)et l'autre (juste sous le volant)pour la surcharge de la pompe a injection pour les démarrages par temps froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut mon 1er troll:2 (15):,c est sur c est pas un mirage:2 (14):,mais j ai pris pas mal de plaisir avec:2 (14):,il a deja une ptite base de prepa,entre c est pneu et c est tubes donc ta plus qu a te faire plaisir, en avant:vroumvroum::flamethrower::betm13::betm13::betm13::breiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.