nh90 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Bonjour Je suis nouveau sur le site, je possède un PATROL GR Y61 3 litres et j'ai actuellement un petit problème au niveau des tuyaux d'alimentation des électrovannes EGR. Ces 3 tuyaux (connecteurs à trois voies) ont été rongés par les souris et je souhaiterai les remplacer. Ou je pourrais acheter ces tuyaux à un prix raisonnable sans passer par NISSAN (70 euros) ? Comment sont raccordés ces tuyaux sur les électrovannes? par simple emboîtement par serrage? avec de la colle? Faut-il y ajouter des petits colliers ou le simple emboîtement de ces extrémités de tuyaux sur les raccords des électrovannes peut suffir? D'avance je remercie toutes les personnes susceptible de pouvoir me renseigner sur le sujet Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 janvier 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Simple emboitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 (modifié) Bienvenue sur lr forum Attention avant de demander de l'aide il faut te présenté Si tu as besoins d'adresse pour le pieces de 4x4 tu peux aller sur oscaro .com /piece 4x4 et j'ajouterai avant d'aller sur oscaro, pense aux partenaires du forum... Cordialement, Petit caillou. Modifié 14 janvier 2013 par Petit caillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Tout-à-fait... nous avons des partenaires sérieux, nul besoin de faire de la pub gratuite à leurs concurrents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nh90 Posté(e) : 16 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 Bonjour Je vous remercie Messieurs pour ces informations, je vais me rapprocher auprès des partenaires de ce forum pour acheter ces petits tuyaux Merci Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés