banco81 Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Bonjour... je souhaite mettre une annonce de "recherche" mais,je ne vois pas du tout ou il faut faire la selection,afin de faire apparaitre mon annonce... En clair,je ne trouve pas la porte d'entrée... Merci de votre aide. Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Bonjour, Déjà tu peux te présenter au bistrot, ensuite il te faut 20 post ( ici c'est une communauté) et en plus la brocante est en travaux pour l'instant. Bienvenu à toi ! Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 bonsoir et sois le bienvenu, Dans un premier temps une petite présentation serait la bienvenue, ça permettrai aux membre du site de te connaitre un peu, et par la suite si c'est une recherche dans la brocante que tu veux passer il faudra que tu patiente un peu. lis un peu le reglement et tu comprendra mieux - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - tu m"as devancé de peu Petit caillou:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 bonsoir et sois le bienvenu, Dans un premier temps une petite présentation serait la bienvenue, ça permettrai aux membre du site de te connaitre un peu, et par la suite si c'est une recherche dans la brocante que tu veux passer il faudra que tu patiente un peu. lis un peu le reglement et tu comprendra mieux - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - tu m"as devancé de peu Petit caillou:2 (14): Salut Paroupian33, Oui un petit peu, mais pas de beaucoup. Bonne soirée, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
banco81 Posté(e) : 14 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Ok.... Merci de la réponse,evidemment,depuis que j'ai découvert le site,j'ai beaucoup lu,sauf le réglement...et,je trouve le site sympa! Pour la présentation,j'ai fais ça,mais je n'ai pas controlé,car je ne sais pas non plus retrouver mon message...pas nul,mais pas encore habitué...je me console,vous étes là...a titre de revenche...ça va de soi! Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Bonsoir Patrick, Tu va y arriver présente ton troll, un peu de toi, un peu de tes habitudes d'utilisations de ton troll... et n'oublie pas le smiley en rapport avec un verre de l'amitié à offrir a tout tes lecteurs Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Ok....Merci de la réponse,evidemment,depuis que j'ai découvert le site,j'ai beaucoup lu,sauf le réglement...et,je trouve le site sympa! Pour la présentation,j'ai fais ça,mais je n'ai pas controlé,car je ne sais pas non plus retrouver mon message...pas nul,mais pas encore habitué...je me console,vous étes là...a titre de revenche...ça va de soi! Patrick comprend pas bien ce tu dit (pour la presentation j'ai fait ça) mais t'as fait quoi:2 (18): pour retrouver ton message tu vas au bistrot et tu vas le trouver bon allez fait nous une presentation dans regles de l'art (age localisation modele de troll tout ce que tu peux nous dire et n'oublie pas la mousse virtuelle dans smileys tu clic sur plus et tu vas trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Et surtout de l'apero anisé car avec toute l'eau qui tombe il y a de quoi remplir quelques verres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Ok....Merci de la réponse,evidemment,depuis que j'ai découvert le site,j'ai beaucoup lu,sauf le réglement...et,je trouve le site sympa! Pour la présentation,j'ai fais ça,mais je n'ai pas controlé,car je ne sais pas non plus retrouver mon message...pas nul,mais pas encore habitué...je me console,vous étes là...a titre de revenche...ça va de soi! Patrick ici tu vas te marrer et tu y trouveras ce que tu cherches : BIENVENUE :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
banco81 Posté(e) : 14 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Ca y est,j'ai lu le réglement...rapidement quand même!Je sais maintenant,ou piocher certaines infos... Pour les Smiley,désolé mais c'est non...en effet,sur certains dialogues,je trouve que c'est trés penible à lire,avec tout ces"trucs" qui clignotent,je préférerais voir moins de fautes d'ortographe,mais bon chacun son style! Donc bonne soirée a tous,et a bientôt...qui sait! Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
banco81 Posté(e) : 14 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Pardon... J'ai oublié...je ne possède pas encore de Patrol,et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis manifesté... J'expliquerais ça quand je pourrais passer une annonce... Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Salut, Elle est un peu bizarre t'as démarche d'intégration :2 (18): Pour les fautes d'ortho et de ponctu, tu en fais aussi, donc, t'as le droit "au trucs qui clignotent" Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 J'expliquerais ça quand je pourrais passer une annonce... Patrick ça ressemblerai presque a du chantage ! Ce n'est pas parce que tu n'as pas de trol que tu ne peux pas faire une petite presentation de ta personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 Non pas "trés", mais très, "tous ces trucs" avec un "s", car il y en a plusieurs et "quand je pourrai", sans "s", car c'est le futur... Cela étant dit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
banco81 Posté(e) : 15 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 Bonjour... Stop! Je ne me suis pas inscrit sur ce site pour créer des différents et, si j'ai pu choquer quelqu'un,je m'en excuse tres sincèrement! Pour commencer lors de mon inscription il y a plusieurs jours,je me suis présenté,par contre je n'arrive pas a retrouver mon message...mauvaise manip de ma part? De plus,pour me situer géographiquement,la carte avec le pointeur ne fonctionne pas pour mon cas...je doit être nul! Pour les fautes de Français,mon niveau est le Certificat d'Etude Primaire,passé il y a bien longtemps...l'âge aidant,les règles de Grammaire sont un lointain souvenir,voila... Titi 24,la phrase "(pour la presentation, j'ai fait ça)" voulait simplement dire que je m'étais enregistré,et par la même occasion présenté... Puisqu'il semblerais que mon message de présentation n'a pas étè pris en compte,afin de pouvoir être accepté parmi vous je vais recommencer! Je vous dit donc a bientôt...qui sait! Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 Si ton message de présentation a été fait dans les 15 jours qui ont précédé le changement de serveur, il a disparu comme tous les messages écrits pendant cette période... Pour ma part, maintenant que tu as présenté tes excuses et que tu as rectifié le tir, tu es le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 Après ce bon rectificatif, je te souhaite la Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 La suite, c'est maintenant ici : http://patrol-gr.net/le-bistrot/47755-banco81-presentation.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés