damienl'68 Posté(e) : 14 janvier 2013 Posté(e) : 14 janvier 2013 salut je serai eventuellement interssé par un 61 long en 3L avec un moteur au sac année 2000 , 200000kms , apparement propre ! combien ca peut ce negocier avec vous une idée ??? en sachant que le vendeur en veux toujours un max et que l'acheteur ne veux pas depenser des millions ! car je suis bien avec mon y60 mais un peu de chevaux en plus c'est pas un luxe , mais je crais la fiabilité des 3L le debat est deja fait !!!!!!!!!!!!!!!!! merci
gr-55 Posté(e) : 15 janvier 2013 Posté(e) : 15 janvier 2013 Si le moteur est en vrac, on ne parle plus de la cote "Argus"... Pour moi un véhicule sans moteur de 12 ou 13 d'âge ne vaut plus rien d'autre que le poids de la ferraille ! Déjà que ça se vend mal en ce moment même avec un moteur ....... Ça vaut juste le prix que tu es prêt à y mettre, sinon laisse tomber !
welter Posté(e) : 15 janvier 2013 Posté(e) : 15 janvier 2013 (modifié) Pour avoir une idée, c'est par chez toi. ********************* Modifié 15 janvier 2013 par gr-55 Liens externes interdits. Merci.
seb83var Posté(e) : 15 janvier 2013 Posté(e) : 15 janvier 2013 Si le moteur est en vrac, on ne parle plus de la cote "Argus"... Pour moi un véhicule sans moteur de 12 ou 13 d'âge ne vaut plus rien d'autre que le poids de la ferraille ! Déjà que ça se vend mal en ce moment même avec un moteur....... Ça vaut juste le prix que tu es prêt à y mettre, sinon laisse tomber !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 15 janvier 2013 tu l'achètes à la cote de l'Argus ou de la Centrale des Particuliers déduction faite du coût de la réparation .... Mais un Y61 que tu vends en pièces détachées peut te rapporter pas mal (si tu peux les stocker) donc tu ne prends pas trop de risques
welter Posté(e) : 15 janvier 2013 Posté(e) : 15 janvier 2013 Pour avoir une idée, c'est par chez toi.********************* Lien éffacé, mes excuses Donc un Patrol Gr 3.0 di Année 2000 192 000 Km 4500€ à déb.
gr-55 Posté(e) : 15 janvier 2013 Posté(e) : 15 janvier 2013 Tu enlèves 4500€ pour le moteur en échange-standard et tu vois ce qui reste......
damienl'68 Posté(e) : 15 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2013 ben voila ! le vendeur a indiquer le tarif ! comme je pensais trop cher
nitro Posté(e) : 15 janvier 2013 Posté(e) : 15 janvier 2013 pour info j'ai acheter le mien 4000€ toutes options moteur serré et pompe hs
nitro Posté(e) : 16 janvier 2013 Posté(e) : 16 janvier 2013 ben toi t'es motivé ! pour ta côte tu prend le prix de l'occase moins le prix de la réparation comme dit plus haut, pour ma part ça faisait 4000€
titi24 Posté(e) : 16 janvier 2013 Posté(e) : 16 janvier 2013 A 180€ la tonne chez un ferrailleur env 2,5tonne ce qui nous fait un total de 450€ Si les pneus sont bons et que le plein est fait monte jusqu'à 1000€
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