RémyY61 Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 Bonjour à tous et bonne année 2013 sur PATROL-GR, une petite question, sur mon GR Y61, j'ai d'origine des Bridgestone DUELER H/P, hors à l'avant ils sont usés et à l'arrière pratiquement neufs. J'aimerai savoir si dans un premier temps je peu remplacer mes pneus avant par la même taille , même marque mais en H/T au lieu de H/P? Et par la suite faire de même pour l'arrière. :2 (25): En vous remerciant pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 bonjour, * hp pour 4x4 très routier ou TT tout trottoir en ville ht 689 pneu route de nos Gr as-tu un autre train, fais tu autre chose que de la route ? à défaut pourquoi pas un AT 694, bon compromis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 16 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 +1, moi je les aime bien les AT694, c'est ce que j'ai sur mon y60 et je les trouve assez polyvalent. Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RémyY61 Posté(e) : 19 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Merci pour ta réponse, du coup j'ai pris 4 pneus "suite à différents conseils de mettre les mêmes à l'avant qu'à l'arrière chez OXYO commandé mardi soir livré jeudi matin" BRIDGESTONE DUELER HIGHWAY TERRAIN 689 265/70 R16 112H M+S je pense être bien chaussez et du coup j'ai les deux DUELER H/P arrière encore en état. Bon week end - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci pour ta réponse, du coup j'ai pris 4 pneus "suite à différents conseils de mettre les mêmes à l'avant qu'à l'arrière chez OXYO commandé mardi soir livré jeudi matin" BRIDGESTONE DUELER HIGHWAY TERRAIN 689 265/70 R16 112H M+S je pense être bien chaussez et du coup j'ai les deux DUELER H/P arrière encore en état. Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés