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Posté(e) :

Bonjour,

j'ai changé de troll, le Y60 chassis court ayant terminé sa vie, j'ai un Y60 chassis long avec 300 000 Kms au compteur,

culasse et 2 poussoirs changés à 250 000 kms

les symptomes :

 

çà claque énormément coté injecteur

 

çà fume trés noir et je perds de la puissance quand je tracte ou que j'envoi, obligé de forcer les rapports pour avoir un peu de répondant, chose que je n'avais pas avec le chassis court

 

le moteur chauffait énormément, j'ai enlevé le calorstat et celui-ci ne monte en température que lorsque que je suis aux alementours des 3500 tr/mm

 

lorsque le moteur reste au ralenti pendant 1/2 h la température monte et lorsque j'accélère la température redescends presque tout de suite

 

n'ayant pas un budget élastique j'essaye de réparer moi-même, ou de me faire aider

 

pouvez-vous me dire quoi faire

 

merci de vos retours

 

Didier

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