Didier Posté(e) : 15 janvier 2013 Posté(e) : 15 janvier 2013 Bonjour, j'ai changé de troll, le Y60 chassis court ayant terminé sa vie, j'ai un Y60 chassis long avec 300 000 Kms au compteur, culasse et 2 poussoirs changés à 250 000 kms les symptomes : çà claque énormément coté injecteur çà fume trés noir et je perds de la puissance quand je tracte ou que j'envoi, obligé de forcer les rapports pour avoir un peu de répondant, chose que je n'avais pas avec le chassis court le moteur chauffait énormément, j'ai enlevé le calorstat et celui-ci ne monte en température que lorsque que je suis aux alementours des 3500 tr/mm lorsque le moteur reste au ralenti pendant 1/2 h la température monte et lorsque j'accélère la température redescends presque tout de suite n'ayant pas un budget élastique j'essaye de réparer moi-même, ou de me faire aider pouvez-vous me dire quoi faire merci de vos retours Didier
gr-55 Posté(e) : 15 janvier 2013 Posté(e) : 15 janvier 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant