RizPaf Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 Bonjour a tous, J'ai trouvé un patrol ebro 3,3L mais avant de l'acheter j'avais quelques petites question (j'espère que je suis dans la bonne rubrique) J'ai vu que les 2.8l sont en cascade de pignon qu'en est il du 3.3L? Les ebro sont fabriqué en espagne il me semble est ce qu'il y a des défaut particulier à surveiller? Je crois que c'est cela qui ont un pont autoblocant mais je ne suis pas sur est ce que c'est efficace le but serait de s'en servir en TT mais pas non plus pour faire du franchissement enorme juste pour se faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 Salut ! Tu es dans la bonne rubrique pour tes questions, mais un passage au Bistrot s'impose pour ta présentation... Le 3.3L n'a pas de courroie, c'est sûr, mais pour le 2.8L je n'en suis pas certain ! Tu parles d'un 6 cylindres ou 4 cylindres en 2.8L ? Pour le pont, tu peux avoir un blocage ou un glissement limité, suivant les versions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RizPaf Posté(e) : 15 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 (modifié) Je vais vite faire un tour au bistrot alors! le 2.8L il me semble que c'est le 4cylindre mais rien de sur. Quel est le principe du glissement limité je ne connais pas du tout:2 (20): Quand est il de leur capacité de tractage? Modifié 15 janvier 2013 par RizPaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 Quel est le principe du glissement limité je ne connais pas du tout:2 (20): Regarde ce lien, il est encore chaud... http://patrol-gr.net/showthread.php?t=47716 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RizPaf Posté(e) : 15 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 Ah Ok donc c'est pas mal mais faut être délicat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 normalement 3.3 ce sont des pignons c'est sûr 2.8 c'est une courroie, à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 janvier 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 le 2,8 en 6 cylindres c'est une courroie Mais les deux 2,7 tant Perkins que Nissan sont à cascade de pignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RizPaf Posté(e) : 17 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2013 Ok merci pour ces précisions. Je vais continuer mes recherches, j'espère en trouver un rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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