Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous,

 

J'ai trouvé un patrol ebro 3,3L mais avant de l'acheter j'avais quelques petites question (j'espère que je suis dans la bonne rubrique)

J'ai vu que les 2.8l sont en cascade de pignon qu'en est il du 3.3L?

Les ebro sont fabriqué en espagne il me semble est ce qu'il y a des défaut particulier à surveiller?

Je crois que c'est cela qui ont un pont autoblocant mais je ne suis pas sur est ce que c'est efficace le but serait de s'en servir en TT mais pas non plus pour faire du franchissement enorme juste pour se faire plaisir.

Posté(e) :

Salut !

 

Tu es dans la bonne rubrique pour tes questions, mais un passage au Bistrot s'impose pour ta présentation... :2 (26):

 

Le 3.3L n'a pas de courroie, c'est sûr, mais pour le 2.8L je n'en suis pas certain !

Tu parles d'un 6 cylindres ou 4 cylindres en 2.8L ?

 

Pour le pont, tu peux avoir un blocage ou un glissement limité, suivant les versions..... :2 (21):

Posté(e) : (modifié)

Je vais vite faire un tour au bistrot alors!

le 2.8L il me semble que c'est le 4cylindre mais rien de sur.

Quel est le principe du glissement limité je ne connais pas du tout:2 (20):

 

Quand est il de leur capacité de tractage?

Modifié par RizPaf
Posté(e) :

Ok merci pour ces précisions. Je vais continuer mes recherches, j'espère en trouver un rapidement :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.