Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

Et oui cela fait ( très ) longtemps que je ne me suis pas pointé sur le forum :2 (20): mais sa me manqué.

Je suis rentré en prépa math sup en octobre dernier et mon pauvre patrol en restauration a pris le changement de plein fouet :2 (21): le temps libre en prépa c'est environ 20 min par jour :2 (15):

Mais voilà, c'était pas fait pour moi et j'ai quitté ce monde de dingue :2 (24): enfin tout sa pour vous dire que la restauration de mon gros va reprendre de plus belle.

Au programme :

-Support de caisse

-Démarreur

-Révision

-Habitacle

-(j'ai aussi pour projet de le transformer en pick up (utile par chez nous) mais je ne m'emballe pas :2 (15): )

Je ne le cache pas j'aurai besoin d'un sérieux coup de main, bénévole si possible, parce que les supports de caisse me pose problème et ce que j'ai fait n'est pas très "jolie" a voir :2 (15):

L'idéal serait quelqu'un en basse-normandie qui pourrai dessolidariser l'ensemble caisse/caisse et entreposer le tout juste le temps que je sable/peigne/soude/mastic/ponce/repeigne et admire le joujou.

Si sa intéresse quelqu'un et bien je suis toute ouïe :2 (15): parce que le pauvre risque de rester un moment a l'arrêt :2 (25):

Je suis prêt a mettre de l'argent bien sur mais je ne roule pas sur l'or et les futurs études promette de me couter mes 2 bras :2 (10):

Je vous souhaite a tous une excellente soirée

Thibault61210

Posté(e) : (modifié)

Je le prend bien :2 (15): ça serait dommage de s'énerver non ?? Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas d’intérêt dans ton post :2: et que j'ai surement un niveau de français équivalent au tiens :2 (14)::2 (14): mais que je suis atteint d'une maladie qui s'appelle la flemmingittedelarelecture :2 (8):

Sur ce, bonne soirée :2 (26):

Modifié par thibault61210
Posté(e) :

Je préfèrerais que tu ne sois pas prêt à "mettre de l'argent"... parce que ça s'appellerait du "travail au noir" ! :2 (26):

Posté(e) : (modifié)

Malheureusement beaucoup ne fonctionne que avec ce système. Ce qui ce conçoit tout a fait. Mais je compte avant tout sur le bénévolat des patroleur :2 (20):

Modifié par thibault61210
Posté(e) :
Je le prend bien :2 (15): ça serait dommage de s'énerver non ?? Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas d’intérêt dans ton post :2: et que j'ai surement un niveau de français équivalent au tiens :2 (14)::2 (14): mais que je suis atteint d'une maladie qui s'appelle la flemmingittedelarelecture :2 (8):

Sur ce, bonne soirée :2 (26):

C'est bien que tu le prennes comme ça.

C'est mon humour, un peu grinçant parfois, j'avoue.

A la tienne ....

:betm13:

Posté(e) :
C'est bien que tu le prennes comme ça.

C'est mon humour, un peu grinçant parfois, j'avoue.

A la tienne ....

:betm13:

Avec mon irritabilité de ce moment en plus :2 (14)::beer:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Ou la la toutes ces études ça me fatigue moi

Bon courage pour ta restauration

Merci :2 (15): le tiens sors du garage ??:2 (20):