Elisabeth85 Posté(e) : 15 janvier 2013 Posté(e) : 15 janvier 2013 Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car j'ai les 2 gicleurs du lave glace du pare-brise qui ne fonctionnent plus, impossible d'en avoir chez Nissan cela fait 3 mois qu'ils sont en commande et toujours rien, donc la question est où en trouver, c'est pour mon "Y61 de 98" Merci pour les Infos et puis ce site est vraiment sympa, et c'est vrais qu'en TROLL toujours on s'en sort, le mien m'a certainement sauvé la vie, il y a quelques semaines, car face à deux sangliers en pleine nuit une voiture classique n'aurait pas tenu le choc, la sortie de route et le freinage dans le fossé plein d'eau et de boue, juste un peu de carrosserie à refaire dessus, et moi rien
patrolien Posté(e) : 15 janvier 2013 Posté(e) : 15 janvier 2013 perso, ils etaient bouches, j'ai demonté le petit tuyau et à la place j'ai branché le compresseur d'air. sur le gicleur trois petits coups de soufflete et prob réglé
Elisabeth85 Posté(e) : 15 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2013 je connais le procédé, je l'ai fait plusieurs fois mais, là c'est vraimement foutu
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 15 janvier 2013 tu les supprimes et tu fais comme moi : gicleurs sur les balais C'est super efficace !
steph89 Posté(e) : 15 janvier 2013 Posté(e) : 15 janvier 2013 c'est ce que je pense faire aussi tu as mis quel model et de quelle marque ? merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 15 janvier 2013 j'ai acheté des gicleurs du scooter BMW car il y a 3 gicleurs orientables par balai Mais des Peugeot 505 à la casse ça doit le faire aussi
troll56 Posté(e) : 15 janvier 2013 Posté(e) : 15 janvier 2013 ou sinon tu peux aller dans une casse, en prendre sur une voiture, moi c'est ce que j'ai fait pour le mien et no problemo
Elisabeth85 Posté(e) : 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2013 bon je crois que je vais comme Troll56 et Pierre faire un tour à la casse et voir ce que je trouve, merci pour vos réponses:2 (4):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 16 janvier 2013 les miens [ATTACH=CONFIG]82604[/ATTACH]
Messages recommandés