Goby Posté(e) : 29 janvier 2006 Posté(e) : 29 janvier 2006 Salut Quelques photos de notre petite escapade ,Patelec et moi ,improvisée dans la vallée d'aspe car il fallait un peu profiter de cette neige bien fraiche ! Bon tout a bien commencé avec les chutes de neige de la nuit , le paysage etait magnifique dans la vallée: Mais comme par hasard , notre ami Pat nous a fait sa petit boulette du jour Bon , rien de bien méchant mais le fossé est bien refait ! Du coup nous sommes partis a pieds pour nous oxygener un peu... ..puis nous sommes repartis à l'assaut des pistes enneigées. Et là , alors que la piste etait magnifique , avec une bonne hauteur de neige, le plantage des 2 trolls simultanément se produit: Bien posés les 4X4 ....on a passé environ 2 heures a pelleter autour pour arrriver a les bouger .Galère la neige surtout qu'il y avait je pense plus de 40 cm de neige et de glace dessous.Pas top sans les chaines.... Ca a ete un bon exercice physique ! Du coup nous sommes rentrés de nuit Ca change le paysage ! Allez @+ les amis
patelec Posté(e) : 29 janvier 2006 Posté(e) : 29 janvier 2006 Quelques tofs de plus Bon d'accord j'me suis planté mais vaut mieu le fossé que le ravin !!! Pour etre planté on était planté Goby voulait pas de photo Voili voilou une bonne apres midi bien sympa et ..............épuisante !!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 30 janvier 2006 Merci les gars chouette vos photos
guigui57 Posté(e) : 30 janvier 2006 Posté(e) : 30 janvier 2006 voua tout la neige la chance top les photos
cyril 31 Posté(e) : 30 janvier 2006 Posté(e) : 30 janvier 2006 salut goby et patelec vous étes gatté niveau neige
yves65 Posté(e) : 30 janvier 2006 Posté(e) : 30 janvier 2006 Dur de vous voir délirer dans la neige, alors que moi je trime dans mon chantier. Mais bientôt un Troll blanc va vous rejoindre Et une autre belle sortie qu'elle fait envie
Goby Posté(e) : 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2006 J'espère bien Yves que va venir avec ton troll un de ces 4....
tictac Posté(e) : 30 janvier 2006 Posté(e) : 30 janvier 2006 super photos les gars patelec a pas perdu de roue ?
Goby Posté(e) : 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2006 super photos les gars patelec a pas perdu de roue ? Non pas ce coup-ci !
jack Posté(e) : 30 janvier 2006 Posté(e) : 30 janvier 2006 Belle sortie et belle neige, ca fait des muscles de péleter
Fab Posté(e) : 30 janvier 2006 Posté(e) : 30 janvier 2006 Super les gars, comment ca m'aurait plus d'être avec vous
cyrille Posté(e) : 30 janvier 2006 Posté(e) : 30 janvier 2006 ce qui est sympa , c'est que, pratiquement tous les lundis , ce sont les méme qui nous mettent des photos de leur sorties , c'est super , , fraudrait passer au vidéos
Goby Posté(e) : 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2006 Ben j'en ai fait mais là va falloir m'expliquer comment faire ! Je suis curieux de savoir
florent64 Posté(e) : 30 janvier 2006 Posté(e) : 30 janvier 2006 Tres belle sortie!!! la prochaine fois on y vas a plein de voiture et on fait la chenille ... on se programme un truc le w e prochain ?
Micky Posté(e) : 30 janvier 2006 Posté(e) : 30 janvier 2006 Chouettes photos ; c'est le monde à l'envers ; nous on à 2 cm
Goby Posté(e) : 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2006 Tres belle sortie!!! la prochaine fois on y vas a plein de voiture et on fait la chenille ... on se programme un truc le w e prochain ? Florent , vois avec Pat moi je ne serais pas là le WE prochain.... ...sinon tu sais le WE d'apres y notre petite sortie je crois
Wolverine458 Posté(e) : 31 janvier 2006 Posté(e) : 31 janvier 2006 Sympas vos photos Dommage que nous on est pas cette neige par ici
Expert Raid pti trol Posté(e) : 31 janvier 2006 Expert Raid Posté(e) : 31 janvier 2006 ça donne envie de rouller dans la neige , super les photos
phil44 Posté(e) : 31 janvier 2006 Posté(e) : 31 janvier 2006 A vous les gars du SUD OUEST vous avez vraiment tous pour ètre heureux Le climat,la montagne, la mer, et la bonne bouffe
Aerazur Posté(e) : 31 janvier 2006 Posté(e) : 31 janvier 2006 A vous les gars du SUD OUEST vous avez vraiment tous pour ètre heureux Le climat,la montagne, la mer, et la bonne bouffe ... Bien dit. Mais là, c' est le sud du Sud Ouest, c' est la montagne... Que du bonheur!
Messages recommandés