serpette Posté(e) : 16 janvier 2013 Posté(e) : 16 janvier 2013 (modifié) salut à tous mon problème est le démarrage le matin mon 4X4 a du mal à lancer le moteur on dirait. Ce matin rien à faire avec -10, donc un copain garagiste arrive il me débranche l'exciteur au démarreur est shunte avec un fil du + du démarreur à l'éxciteur. Bien avant on a branché les pinces à sa voiture et on a préchauffé comme dab et là surprise le moteur se lance carrément mieux quant on shunte car quand on passe par le neiman le moteur a plus de mal Donc ma question est : il y a t-il un relais au niveau de l'éxciteur ou quelque chose d'autre qui peut faire et je dis avant que j'ai tout testé avant (relais 1 et 2), boitier de préchauffage, mon voyant ne clignote pas, lampe test ok, etc Par contre mon 4X4 démarre toujours nickel à chaud, donc voila est-ce que c'est le boitier de préchauffage ???? un relais quelque part ????? je ne sais pas Modifié 17 janvier 2013 par serpette résolu
serpette Posté(e) : 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés