syl2027 Posté(e) : 16 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 feux a led arrivés a la maison, c'est le cadeau de noël de mon gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 Hé ben glou alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 Félicitation , tu devrais y voir plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 16 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 as tu reçu ma carte pour la nouvelle année? ou alors je me suis trompé d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 16 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 oh oh oh il est a la bourre tu feras voir des photos de nuit pour voir l'éclairage que ça donne et tu les a pris chez qui:2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 16 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 Félicitation , tu devrais y voir plus clair et encore j'attend pour en avoir deux autres de 4leds pour le coté - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - oh oh oh il est a la bourre tu feras voir des photos de nuit pour voir l'éclairage que ça donne et tu les a pris chez qui:2 (18): pas encore monté mais dès que c'est fait hop photos et en plus il aura les siroccos mon pépère, je les ai eu chez euro4x4parts ya des bons prix en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 as tu reçu ma carte pour la nouvelle année? ou alors je me suis trompé d'adresse Une façon de me dire que j'ai pas répondu ça ... OUI ! Et merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 16 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 Une façon de me dire que j'ai pas répondu ça ... OUI ! Et merci ;-) pas du tout petit thomas ca ce passe bien dans ton coin car ici ça caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 16 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 santé a toi et bravo pour tes feux :trinquer2::trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 16 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 Bravo pour tes feux et Santé !!! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 16 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 :s8:pour les feux a leds et:betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2013 :musique2:A l'aide ... Le feu... Santé .... :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2013 Vivement les photos du montage terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2013 Bravo pour tes feux et Santé !!! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés