Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous, j'ouvre cette discussion car je n'ai pas vu le profil de l'engin recherché.

Soit le PATROL ML6 3.3D à priori de l'armée Espagnole

Le seul lien que j'ai trouvé est ici, après les 3 photos de chars : Esta tarde, fotos de marterial que ya no esta en servicio en el ET.... - Página 14

Estampillé NISSAN et non EBRO, à priori série 160 sur châssis long.

24 volts, chaine ou cascade de pignons???

Ma question est la suivante : qu'est ce qui différencie le ML6 du MERCA 3.3D, à part le fait que le ML6 soit bâché et

pouvez-vous combler mes lacunes sur la conception de ce PATROL peut répandu ?

Posté(e) :

Je ne savais même pas que ça existait. :2 (20):

Sans doute une fabrication spéciale pour l'armée espagnole ! Donc introuvable chez nous... :2 (21):

Posté(e) :
L'armée marocaine en utilise en version cabriolet il me semble :2 (21):

Et bien c'est exact mon ami j'en ai vu aux alentours de RABAT :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et chose etrange ils regardaient mon troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): bien sur c'etait à un feu rouge

( moi fier de mon troll ????? :2 (15)::2 (15)::2 (15): OUI c'est vrai !!!je l'avoue :2 (15)::2 (15)::2 (15):)

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) : (modifié)
Je ne savais même pas que ça existait. :2 (20):

Sans doute une fabrication spéciale pour l'armée espagnole ! Donc introuvable chez nous... :2 (21):

non non pas introuvable :2 (15)::2 (15):,il y en a un au moins 1 en france:2 (24):,en plus c est sympa car il est deja baché d origine:2 (14):

Modifié par gr-55
Lien supprimé...
Posté(e) :

Comme précise "gr-55" (introuvable chez nous), c'est un peu là le problème !

Car dans la mesure ou je cherche un Troll et que j'ai trouvé ce modèle intéressant, j'hésite à franchir le pas...

(en même temps il y aurait possibilité de faire un topo sur l'engin), mais trouver des pièces ???

Sinon c'est un 10 Cv référencé chez Nissan à chaine de distri en 6 places...

Est ce que quelqu'un aurait la longueur et la hauteur du véhicule (je crois que c'est juste ce qui me retiens), car j'aimerais qu'il rentre

dans mon garage ? Merci de vos précisions !

Posté(e) : (modifié)

Ben justement c'est celui-ci qui me plairait bien ************

Désolé j'ai un mal de chien de faire une réponse avec une citation !

Modifié par gr-55
lien supprimé...
Posté(e) :
Désolé j'ai un mal de chien de faire une réponse avec une citation !

Pour ce faire, tu as une petite fenetre en bas à droite.... :2 (15):

Posté(e) :

juste une question .ce n est pas galere de ramener un vehicule de l armee espagnole ou autre en france? il y a quelques temp du coté de huesca ( espagne ) je suis passé devant une casse de la guardia civil et des trol et des terr il y en avaient a la pelle . la caserne d ali baba.adishatz.

Posté(e) :

En principe, un véhicule déjà homologué et immatriculé dans l'Union Européenne, cela ne pose pas de problème... cf site de la DREAL (ex DRIRE) ! :2 (26):