Aller au contenu

Bridgestone dueler


nono13

Messages recommandés

j'ai des copains qui en ont en 235/85R16 et qui en sont très satisfaits : le 673 a des gros pavés bien solides pour ne pas se détériorer sur les pistes caillouteuses et rocailleuses du sud, il est pas trop chiant sur la route pour un pneu MUD et j'en connais même qui l'utilisent en raid en afrique :2 (15):

 

dans la boue il débourre moins bien qu'un BF Goodrich et nettement moins bien qu'un Guyane

 

 

@+ :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour dire, j avais les bridg en mud sur mon roky, ca passe pas trop mal, ca bourre un peu vite, ca demande des passages un peu plus musclés. tenue de route correcte pour un mud, n use pas trop vite. franchement il est pas mal, mais pas trop faire le guignol tout seul dans les gros bourbier, sinon, faite vous des copains proprietaire de john deere, fendt, ou autre engin du genre... :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

a+

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour dire, j avais les bridg en mud sur mon roky, ca passe pas trop mal, ca bourre un peu vite, ca demande des passages un peu plus musclés. tenue de route correcte pour un mud, n use pas trop vite. franchement il est pas mal, mais pas trop faire le guignol tout seul dans les gros bourbier, sinon, faite vous des copains proprietaire de john deere, fendt, ou autre engin du genre... :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

a+

Pat

attention dans les grandes marques les mud sont techniques

donc il faut jouer sur les pressions

le 673 est un bon pneu qui debourre bien a la bonne pression

le seul probleme il est fait pour le sec ou dans le sud de notre beau pays

car le crampon est court pour resister a l'arrachement

mais une grande marque est toujors egale a une excellent produit

si en plus il a un bon pilote comme guide

que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme avis il est bon dans les cailloux et les zone rocheuses, il resiste tres bien aux entailles. Dans la boue, meme avec 1,2 bars de pression il n'etait pas tres adherant. Apres sur le mouillé, il faut faire pedale légére, mais a mon avis il n'y a pas que lui. Par contre il n'a ramené sur 150km d'autoroute a 90Km/h avec seulement 1,2 bars sans difficulté, les flans sont tres rigides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme avis il est bon dans les cailloux et les zone rocheuses, il resiste tres bien aux entailles. Dans la boue, meme avec 1,2 bars de pression il n'etait pas tres adherant. Apres sur le mouillé, il faut faire pedale légére, mais a mon avis il n'y a pas que lui. Par contre il n'a ramené sur 150km d'autoroute a 90Km/h avec seulement 1,2 bars sans difficulté, les flans sont tres rigides.
un flanc rigide ne veut pas dire qu'il soit resistant a une utilisation en sous gonflage

donc 1.2 de pression por un roulage est plus dangereux que de faire la balade et bourbier a 2.5 de pression

Donc on refait pas ce genre d'experience

car un pneu qui eclate par sous gonflant c'est pas une fuite

il y a un vraie danger pour toi

 

si j'ai pas de compresseur je respecte une pression de route pour le TT

car le plus dangereux c'est la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.