lou-cassaire Posté(e) : 17 janvier 2013 Posté(e) : 17 janvier 2013 Tous est dans le titre mon gros veux aller se dégourdir les crampons
salomon 21 Posté(e) : 18 janvier 2013 Posté(e) : 18 janvier 2013 J'voudrais bien mais chpeu point,trop loin pour mouais.
missa Posté(e) : 18 janvier 2013 Posté(e) : 18 janvier 2013 dimanche y a quelques potes qui sortent aux sigalous.si ça te dit....
lou-cassaire Posté(e) : 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2013 dimanche y a quelques potes qui sortent aux sigalous.si ça te dit.... C'est ou sa???
missa Posté(e) : 18 janvier 2013 Posté(e) : 18 janvier 2013 ici Domaine de Sigalous, accès terrain 4x4 et Quad, location gites var. mais je viens de voir qu'ils annulé la sortie de dimanche car météo exécrable :2 (25)::2 (25): dommage,y avait une sacrée belle équipe
missa Posté(e) : 18 janvier 2013 Posté(e) : 18 janvier 2013 ici--> Domaine de Sigalous, accès terrain 4x4 et Quad, location gites var. mais je viens de voir qu'ils annulé la sortie de dimanche car météo exécrable :2 (25)::2 (25): dommage,y avait une sacrée belle équipe
lou-cassaire Posté(e) : 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2013 Dommage, mais s'il fait un temps de merde, autant rester chez soi et bidouiller le gros
lou-cassaire Posté(e) : 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2013 Merci quand meme, je paye mon coup
sentucq Posté(e) : 19 janvier 2013 Posté(e) : 19 janvier 2013 Tous est dans le titre mon gros veux aller se dégourdir les crampons bonjour tu n'a pas du lire le règlement toi du va perdre des points attention ce n'est pas ici les sorties mais là : Projets de sorties du site et de ses membres regarde là : http://patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/47834-point-des-decisions-prises-lors-de-la-reunion-du-staff-de-janvier-2013-a.html
gr-55 Posté(e) : 19 janvier 2013 Posté(e) : 19 janvier 2013 Désolé, Sentucq, mais il a raison... Pour l'instant, son topic n'est pas encore un "projet de sortie" ! Pas de date, pas de lieu, rien de défini ni d'organisé... juste pour savoir si ça intéresse quelqu'un de sortir ! Si on commence à polluer le forum des projets de sortie avec ça, ce sera encore pire....
lou-cassaire Posté(e) : 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2013 bonjour tu n'a pas du lire le règlement toi du va perdre des points attention ce n'est pas ici les sorties mais là : Projets de sorties du site et de ses membres regarde là : http://patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/47834-point-des-decisions-prises-lors-de-la-reunion-du-staff-de-janvier-2013-a.html Pour la sortie J'avais poster dans le bon post une sortie prévue à Lure se weekends mais vu que je n'ai pas eu de réponse, j'ai posté ici pour me renseigner. Merci "gr-55" de m'appuyer car je crois qu'au bistrot on peu parler de tout.
Messages recommandés