Patrol972 Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Je sais pas si vous avez suivie les guignol hier mais on a cité le patrol Le présentateur du Dakar disait que le chef des terroristes sur un Nissan Patrol avait 13 min d'avance sur le chef de l'armé française, du coup sauf casse moteur il ne pouvait pas perdre :2 (15): Les Guignols de l'info - Les Guignols de l'Info du 17/01/13 - Ces chiens d'infidèles ! - CANALPLUS.FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Effectivement , ils ne disent pas que des bêtises en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bud Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Merci de faire tourner cette séquence, assez révélatrice de la symbolique du Patrol à la grande époque du Dakar, mais qui reflète malgré tout une part de vérité dans les opérations menées au Mali... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 je croyais qu'ils roulaient en toy les méchants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol972 Posté(e) : 19 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 J'avoue que les terroriste roule plutôt en toyota Pich up hilux ou Série 75 D'ailleu dan un autre sketch il décrive un pick up des terroriste comme une arme redoutable le ce pick up ressemble a un ford ranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mano24 Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 quand ils disent "sauf casse moteur"... ils ont eu vent des problemes de pistons des 3 litres ? j'ai aussi bien aimé la sequence sur Johnny et son film "This is HIC " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol972 Posté(e) : 19 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 quand ils disent "sauf casse moteur"... ils ont eu vent des problemes de pistons des 3 litres ? j'y ai pensé looooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Ouais, ça sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés