Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Salut à tous, tout d'abord je tiens à remercier ceux qui ont pensé à moi et m'ont proposé cette fonction, fonction que j'ai accepté volontiers, au vu des nombreux membres que j'apprécie sur ce forum, forum sur lequel je me sens bien ... tout particulièrement au bistrot. Longue vie et santé à tous, et buvons ... avec modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Sincères félicitations Hervé et santé. S'ils t'ont choisi, ce n'est pas pour rien. Tu le mérites grandement. :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 janvier 2013 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Merci Pierre, santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Salut Hervé, Félicitation pour cette belle fonction, mission délicate et parfois ingrate, mais au combien utile au bon fonctionnement du forum. Modérer le bistrot, ce n'est pas toujours facile, entre les cacahuètes, les olives et les glaçons,... :betm13: Amicalement, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 BELLE PROMOTION ! glou glou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Salut , Et bien Félicitations ! cordialement Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Je pense que c'est une bonne recrue..... Et maintenant que j'ai un collaborateur, je vais pouvoir prendre un peu de vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Salut à tous,tout d'abord je tiens à remercier ceux qui ont pensé à moi et m'ont proposé cette fonction, fonction que j'ai accepté volontiers, au vu des nombreux membres que j'apprécie sur ce forum, forum sur lequel je me sens bien ... tout particulièrement au bistrot. Longue vie et santé à tous, et buvons ... avec modération. [ATTACH=CONFIG]82693[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]82694[/ATTACH] POCHETRON BOIT SANS SOIF... IVROGNE POPOCHE et cie mais felicitation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 janvier 2013 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Merci et santé à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Félicitations !!! Bravo pour cette promotion ! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Félicitation Hervé :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bowhunter62 Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 félicitation m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Bravo pour ta promotion !!!!! sinceres felicitations !!!! Nous attendons tous ton discours avec impatience ....:2 (15): :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Un Corse au bistrot ... what else :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 salut Hervé :s8:pour ta nomination a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 encore un nouveau modo mais ça n'arrête pas , lolo et toi dans le même mois moi je dis :bravo_bis::bravo_bis:et bonne fonction a toi santé :betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Que dire dans pareil situation ................................. au oui bravo et à ta santé tu le mérite par ton investissement et ton intégrités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Félicitations :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 A quand même :2 (11): Un des nouveaux qui oses ce dévoiler Bon certe on ne ce connait pas encore de visu mais j'espere au moins passer une journee au rassemblement pour plus ample connaissance avec beaucoup d'entre vous que j'aprecies (c'est peut etre pas le cas de tout le monde ) de ce que j'ai pu lire tu t'appellerais Hervé donc si tu le permet et puis si tu le permet pas c'est trop tard ,donc Hervé je te souhaite plein de réussite a ton nouveau poste :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 POCHETRON BOIT SANS SOIF... IVROGNE POPOCHE et cie mais felicitation a toi C'est pour cela qu'il nous a semblé être l'homme de la situation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 felicitation a toi :2 (26):et au boulot:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 félicitation a toi et longue vie a pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 Bravo à toi, aller un peu d'EPO pour fêter ça, vu que c'est d'actualité en ce moment...... EPO = Eau Pastis Olive:2 (26): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés